Bonjour,
Depuis plus de 6 mois (avril cette année) j'ai de gros soucis de téléphones à savoir qu'à partir de 20h30 environ je suis dans l'impossibilité de "comprendre" ce que les interlocuteurs que j'appelle me dise la communication est tellement hachée que je ne comprends rien !! Mes interlocuteurs à l'autre bout me comprennent sans problème. Quand se sont mes interlocuteurs qui m'appellent là ça fonctionne normalement à n'importe quelle heure. Point important également, dans la plage horaire qui me pose problème je peux sans soucis appeler les téléphones mobiles là ça passe, c'est avec les lignes fixent que ça ne fonctionne plus....
J'ai épuisé je ne sais combien de forfait de portable sans aucun résultât jusqu'à maintenant.... c'est toujours la même rengaine "avez-vous redémarré la Freebox ? Avez-vous fait un hard reboot, avez-vous vérifier votre ligne ? etc... etc... etc..." Ca n'avance pas.....
Ce n'est pas non plus un PB de Freebox puisqu'en Juin j'ai reçu une V5 HD et que les problèmes ont persistés. Ils n'ont également trouvé aucune explication au fait qu'à la même période (avril/mai 2006) mon débit up soit passé de 1024 à 945 comme ça du jour au lendemain..... comme par hasard après une mise à jour du Firmware de la Freebox....
Bref une incompétence notoire je ne sais plus quoi faire..... à part les mettres au tribunal pour non respect du contrât car si le soir je dois me servir de mon téléphone pour une urgence par ex appeler le 15 ou le 18 je ne peux pas !!
Merci de votre aide