salym

bonjour ,
depuis 3 jours il m'est impossible de repasser en mode fastpath , mon débit et mon ping reste ceux du mode standard après 24 h d'attente bien sur , et alors que que dans ma console de gestion ma demande est bien prise en compte.
Avant tous fonctionnais parfaitement je pouvais passer d'un mode à l'autre sans problème.  Mon débit en fastpath était d'un peu plus de 19mg avec un ping à 8 ms  et la je suis bloqué en standard à 16mg et 33ms de ping .

¤ScaR¤

passage en mode fastpath et aucun effet sur ma ligne (mrc45)
« Réponse #1 le: 24 October 2006 18:06:15 »
Salut

je suis moi aussi sur mrc45 et je n'ai pas eu de soucis hier pour passer de fastpath à patate...

tu peux toujours essayer d'envoyer un mail a free si le problème ne se résoud pas d'ici quelques jours...

salym

« Réponse #2 le: 24 October 2006 22:43:56 »
après appel à la hotline  ils me disent qu'ils me vois en fastpath alors je lui démontre que c pas possible physiquement vu les caracs de ma ligne et la le gars me dit effectivement c'est bizzard mais il n'a pas d'explications et me dit d'attendre encore 24h et de les rappeler, donc encore un mystère !!! avec free je commence à avoir l'habitude, donc attendons encore 24h et .........

salym

« Réponse #3 le: 25 October 2006 14:31:51 »
bon , 24h après toujours mes caracs qui correspondent à ceux du mode standard ,aucun changement, ça commence à me prendre la tete!!!
est-ce qu'il y a d'autres personnes qui comme moi n'arrive plus à passer du mode standard au mode fastpath ?

salym

« Réponse #5 le: 27 October 2006 11:42:05 »
je suis enfin repassé en fastpath ce matin.......

GG37

« Réponse #6 le: 28 October 2006 00:06:21 »
Idem depuis dimanche dernier , plus possible de changer mon ping. Que je mette fastpatch ou patate , il reste en standard .

karma sen

« Réponse #7 le: 27 November 2006 13:29:14 »
il m'arrive la meme chose, ayant des problemes de desynchro dans toute la residence ou je vis, le seul mode qui fonctionnai avant sans desynchro etait "serenité" hors il m'est impossible de changer. Dans la console free c'est bien indiquer serenité mais aucun changement par rapport au mode standart, meme carac, et mme desynchro.
Le changement se fait il qu'une fois par semaine maintenant???

bourges

« Réponse #8 le: 28 November 2006 17:40:37 »
pareil sur RC137 depuis dimanche.

freemat

« Réponse #9 le: 28 November 2006 23:24:17 »
Ca marchera sûrement cette nuit, ça devait être lié au bug dans les caractéristiques.

karma sen

« Réponse #10 le: 29 November 2006 13:29:31 »
effectivement passage reussi cet nuit.