stefansterpu

degroupage total
« le: 23 October 2006 10:10:11 »
Mon problème à moi…

14 juillet 2006. J'ai perdu la ligne France Télécom à des causes indépendantes de FREE. Par conséquent, j'ai perdu la connexion Internet et tout ce qui vient avec. J'ai suivi les conseils des opérateurs téléphoniques FREE de résilier le contrat avec FREE et de m'inscrire à nouveau sur l'ancienne ligne téléphonique en demandant le dégroupage total.

02 septembre 2006. FREE a finalement accepté ma résiliation en me la facturant ~80 €. J'ai fait la demande de connexion Internet en dégroupage total. Un compte sur le site de FREE a été ouvert et depuis je suis toujours au point 2 : «  La ligne est en train d'être construite par France Télécom… ».

Lors des nombreux appels à l'assistance technique, on m'avais dit qu'il faut patienter durant un temps indéterminé.

29 septembre 2006. Suite à mes appels téléphoniques,  FREE relance France Télécom pour la reconstruction de la ligne téléphonique.

J'aurais besoin d'un conseil pour m'en sortir d'une manière ou d'une autre. Mes objectives : avoir Internet le plus rapidement possible et éviter/arrêter les dépenses inutiles.

nickole

degroupage total
« Réponse #1 le: 04 November 2006 15:31:29 »
Bonjour,

Pour relancer la hotline gratuitement, utilise les newsgroups et en particulier proxad.free.adsl.degroupage
et bon courage, tu vas en voir le bout ;)

nickold