manubiou

Bonjour,

je constate avec regret que les communes de la londe, bormes, le lavandou, etc, sont totalement absentes des cartes de free, bien que limitrophes de hyères.
Pourtant, je vous assure que cette partie du Var existe bel et bien ! La preuve, je paie depuis plusieurs années mon accès internet à Free comme beaucoup d'autres utilisateurs.

Notre gentil modérateur pourrait-il nous éclairer sur la question ?

Devrions-nous, le cas échéant, demander notre indépendance au gouvernement français et créer les "BAISÉS" (Bout de terre Autonome Indépendant des Surfeurs Exilés du Sud) ?

Cordialement

KARAKAL

la londe, bormes, le lavandou... absents de la carte...
« Réponse #1 le: 22 October 2006 10:01:48 »
:D :D
Jolie formule , surtout qu'aujourd'hui il doit y avoir de belles vagues avec le vent d'est...
J'ai cru comprendre que free se déplace avec les autoroutes pour dégrouper... Ce qui explique que Bandol est dégroupé depuis un an et La seyne toujours pas alors qu'on est la deuxième ville du var mais pas collés à l'autoroute!! De même , Hyères a été prévu et dégroupé alors que pendant ce laps de temps nous étions toujours en train de poiroter et de nous faire balader...
Et puis il faut voir combien de freenautes sont racordés à ton NRA pour savoir si free a un intéret financier à aller vers ton joli secteur. En attendant , bienvenu au pays du bridage....

@+

manubiou

« Réponse #2 le: 25 October 2006 08:59:34 »
Donc, pour résumer la situation :

1/ pas d'autoroute entre Hyères et Cavalaire
2/ plusieurs villes de 10 000 habitants, mais pas de "grosses" villes
3/ IP ADSL non rentable, mais dégroupage pas réalisable (voir le 1/)

Dois-je en conclure, d'après ces infos, que le dégroupage de ce secteur ne sera jamais réalisé chez Free ?

Bon ben, il ne reste plus qu'à réaliser un beau site de protestations afin de recueillir les signatures des freenautes du secteur pour faire des vagues... chez Free... puisqu'ils nous ont vendu du ... vent !

@+

manubiou

« Réponse #3 le: 30 December 2006 10:20:17 »
Waouuuuuuuu !!!

contre toute attente la Londe vient d'apparaitre sur les cartes de Free... Ne manquent plus qu'à l'appel les communes voisines...
Le Père Noël existe-t-il réellement ? J'avoue que je suis littéralement bluffé sur ce coup...
Merci Free ! encore un tout petit effort pour activer tout ça ;-)