luche

salut

la je viens de constater un extraordinaire bug, quand le boitier enregistre une chaine, plus aucune autre n'est accessible ( ecran noir). Des que l'enregistrement se termine, hop les autres chaines sont de nouveau visible !!!!

seul la tnt et ses probleme de decodage fonctionnent....

vivement la version 10000001.1.2, je commence a croise que bill déteint sur tous les pisseur de code de la planete .... c'est idem au taf, je met en place, pour les bug, on verra ca plus tard... et puis de toute facon , un bug en cache OBLIGATOIREMENT un autre .

voila des fois que ...

DIADIEUF

Enregistrement d'1 chaine = plus de chaine de dispo !!!
« Réponse #1 le: 20 October 2006 20:48:57 »
Chez toi uniquement!!!
ca fonctionne nickel l'enregistrement chez-moi à l'exception de la limitation TNT (fréquence identique pour les chaines)

gesualdo

« Réponse #2 le: 21 October 2006 16:14:34 »
chez moi aussi tout est nickel à ce niveau là!

¤ScaR¤

« Réponse #3 le: 21 October 2006 16:48:57 »
A croire que toutes les freeboxs ne sont pas identiques ...

J'ai pas de soucis moi non plus

Queerasfolk

« Réponse #4 le: 21 October 2006 22:41:38 »
C'est pas un bug : ça dépend de ton débit !

Donne tes caractéristiques de ligne, on te dira si c'est un bug ou non !!!

En tous cas, je pense que ton débit est trop faible (chez moi aussi) : il faut au moins 9mb pour pouvoir lire deux flux en même temps !

C'est normal également que tu puisses regarder la TNT en enregistrant une chaîne du bouquet Freebox : la TNT ne vient pas par ADSL, donc n'utilise pas le débit ! CQFD

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 21 October 2006 22:50:00 »
oui ça ressemble fort à une histoire de débit. Toi qui t'y connais en code (ou qui le prétend), aurais-tu oublié que la source n°1 d'erreurs dans une application est son utilisateur ? :)

Logdav

« Réponse #6 le: 30 August 2007 22:48:00 »
Tiens, a priori, ce vieux bug vient de se produire chez moi.

Cela ne vient pas de mon débit, j'ai à peu près 10mega et ça marchait bien avant.

Dès que j'enregistre je ne peux que regarder la chaine enregistrée et pas les autres. Dès que j'arrêt l'enregistrement tout redevient normal.

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 31 August 2007 10:08:08 »
ça vient du débit, y'a pas à chipoter. En d'autres termes et puisqu'on faisait référence à ce brave Billou, it's not a bug, it's a feature.

Toons74

« Réponse #8 le: 31 August 2007 18:19:06 »
J'ai le même problème et j'ai un débit 18 méga. Mais rien à voir avec le débit car le problème se produit quand j'enregistre un chaine TNT, les autres sont noires (ADSL ou TNT).
De lorsque j'enregistre (toujours une chaine TNT), lors de la lecture j'ai l'image qui se fige. Je dois faire avance rapide pour voir la suite du programme. C'est étrange sachant que il s'agit d'une chaine TNT.