pgrignon

Format de fichier sur FREEBOX HD
« le: 19 October 2006 14:41:47 »
Bonjour,

J'ai enregistré une émission pour faire des tests à l'aide de EASY ADSL et j'ai voulu ensuite copier ce fichier sur le DD du boitier HD.

C'était un fichier MPG que j'ai renommé en .ts

Je le vois bien au navigateur mais je ne peux le visualiser.

Y a-t-il un format de fichier à respecter pour déposer sur le boitier HD.

Merci beaucoup

titi56

« Réponse #1 le: 19 October 2006 23:10:54 »
bonsoir
oui il y a certains format qui ne passe pas mais je ne serait te dire lesquel, en faisant une recherche sur le forum tu devrait trouver une reponse, autrement tu le laisse sur ton ordi et tu passe par le freeplayer pour le lire ou un autre player.

pgrignon

« Réponse #2 le: 21 October 2006 11:06:15 »
Merci, sympa de m'avoir répondu, je sais que je peux utiliser le Freeplayer mais je voulais tester la manip de pouvoir envoyer des fichiers sur le HD et ensuite de les visualiser directement du disque dur.

Si tu peux m'en dire plus sur les formats de fichiers imposés ou ceux qui ne passent pas.

Patrick

titi56

« Réponse #3 le: 22 October 2006 22:22:09 »
sur les formats je ne sais pas trop, je ne me suis pas penché sur le pb, par manque de temps...., donc quand j'ai un divx qui ne passe pas pour le moment j'utilise freeplayer, sinon il y a un topic qui en parle un peut http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=287921#p287921

pgrignon

« Réponse #4 le: 23 October 2006 09:09:12 »
Merci, j'ai regardé le topic, quelques infos, ce serait sympa si quelqu'un (FREE par exemple) fournissait une liste des fichiers qu'il est possible de lire sur le DD de la Freebox HD, que ce soit en terme de vidéo, d'audio ou de photo par exemple.
Hier, j'ai passé un film (Le parfum) qui est en Xvid-Last comme extension, c'était parfait.

Merci encore pour tes réponses.

titi56

« Réponse #5 le: 23 October 2006 11:51:31 »
de rien
par contre pour le moment les photos et les mp3 pour la music ca ne fonctionne pas, peut etre plus tard, c'est clair qu'il faudrait un recap de ceux qui passe et ceux qui ne passe pas.