ok on peut enregistré sur la tnt apparemment toute les chaines, mais chez moi si j'enregistre une chaine tnt,je ne peu en changer il m'affiche la chaine que je sélectionner en info mais reste sur celle de l'enregistrement tant que l'on a pas arrêter l'enregistrement, sur le bouquet freebox pas de probléme,cest un peu gênant, d'être contraint de regarder la chaine que l'on enregistre sur la tnt,et de pas pouvoir en changer, a part de passer sur le bouquet freebox, ya t’il d'autre cas similaire signaler.
C'est normal, la freebox n'a qu'un seul tuner, donc enregistrer sur la TNT ne permet pas de zapper sur une autre chaine de la TNT qui n'est pas sur le même multiplexe. Vous lisez les mails de Clément Vasseur ? Il le dit.
A+
Pourtant avant le nouveau firmware 1.1.1, je pouvais changer de chaine sur la tnt en enregistrant une chaine de la tnt, bien sur l'enregistrement changeait de chaine aussi, du faite de tuner unique, mais la plus possible, il change au niveau de l'info sur l’écran, mais reste en image et son, sur celle en enregistrement
zapping autorisé uniquement sur le même multiplexe lors d'un
enregistrement TNT ( #609 )
Donc si Jai bien compris je devrai pouvoir après avoir sélectionné une chaine en enregistrement sur la TNT, pouvoir en regarder une autre, par exemple enregistré la 1, et regardé la 6 toujours sur canal TNT.méme si l'enregistrement change de chaine du faite d'un tuner unique.
Alors que si je sélectionne une chaine en enregistrement sur la tnt, je ne peux plus en voir une autre sur la tnt à part celle que j'enregistre.
>Pourtant avant le nouveau firmware 1.1.1, je pouvais changer de chaine sur la tnt
> en enregistrant une chaine de la tnt, bien sur l'enregistrement changeait de chaine
> aussi, du faite de tuner unique
Oui, c'était justement ca le bug !!! ;o)
A priori, quand tu programmes un enregistrement, ce n'est pas pour qu'il enregistre une autre chaine qi tu zappes par étourderie.
> Donc si Jai bien compris ...
Non, visiblement, tu n'as pas compris grand chose...
Maintenant, si tu enregistres une chaine TNT, tu peux en regarder une autre, mais seulement DU MÊME MULTIPLEXE (regarde les fréquences dans la config, scan TNT).
Par exemple, tu peux enregistrer M6 et regarder W9 ou NT1 (506 MHz), mais surement pas TF1 (546 MHz, comme NRJ 12)
Est-ce bien clair ?
Cette sécurité me parait indispensable pour éviter les erreurs.