magik

prob reception tv
« le: 18 October 2006 20:37:38 »
je repost ici au cas ou !!!

Malgrés mon affaiblissement de ligne et mon éloignement du dslan aprés plusieurs reglage de ping j'avais la tv sans prob qq freeze de temps en temps ms rien de genant, j'en suis m^me arrive au point de prendre an abo a canalsat et depuis deux jours ça deconne total ,freeze sur freeze que ce soit avec l'univers freebox ou canalsat et la tv devient limite inregardable !!!!! je suis sur ble59-3 ligne de 3343 métres affaiblissement 51 db marge de bruit 6.10 et debit 4778 kbps
quelqu'un a t'il en ce mom le même type de blemes ????
merci pour vos sugestions :-)

edit : bah maintenant ça freez plus ça gele !!!!!

yoshi2000

prob reception tv
« Réponse #1 le: 19 October 2006 08:17:32 »
oulà tu as pris des risques quand même, avec autant d'affabilissement ca reste possible d'avoir la tv, mais il suffit qu'il y ait un peu de trafic
ou la moindre faiblesse du DSLAM et bahm ma tv gele.
moi je suis à 2580m, 40db, la TV Sd fonctionne bien dans 90% des cas, mais même avec 7500 kbps, j'arrive à avoir des freeze certains jour ....
en HD, je t'en parle même pas, alors que je me suis abonné à iconert HD, mais c'est regardable voir nickel en dehors des heures de pointes ...

zebubu

prob reception tv
« Réponse #2 le: 19 October 2006 09:38:32 »
Citation de: magik
je repost ici au cas ou !!!

Malgrés mon affaiblissement de ligne et mon éloignement du dslan aprés plusieurs reglage de ping j'avais la tv sans prob qq freeze de temps en temps ms rien de genant, j'en suis m^me arrive au point de prendre an abo a canalsat et depuis deux jours ça deconne total ,freeze sur freeze que ce soit avec l'univers freebox ou canalsat et la tv devient limite inregardable !!!!! je suis sur ble59-3 ligne de 3343 métres affaiblissement 51 db marge de bruit 6.10 et debit 4778 kbps
quelqu'un a t'il en ce mom le même type de blemes ????
merci pour vos sugestions :-)

edit : bah maintenant ça freez plus ça gele !!!!!
salut,
si ton meilleur débit ( après divers reglage de ping ) est de 4778Kbps ,tu risques d'avoir une qualité d'image "variable" ...pour canal + plus je te conseille de repasser en analogique ( sache qu'ils ont un décodeur avec TNT maintenant + le bouquet canal ) .

magik

prob reception tv
« Réponse #3 le: 19 October 2006 20:05:09 »
le delire c'est que tout marché nickel pendant 2 mois 1 ou deux leger freeze tt les 2 - 3 heures rien de genant mais depis 3 jours c'est la fête aus freeese et au gel d'image !!!! j'ai envoyer un msg a la hotline j'attend une reponse on vera bien

"sache qu'ils ont un décodeur avec TNT maintenant + le bouquet canal " oui peut etre ms 8 € de loc en plus de l'abo je trouve ç un peu abusé j'ai pas des finance a ralonge loin de la .... . mais merci qd même pour l'info