beufa

firmware update !!!
« le: 18 October 2006 18:56:49 »
salut à tous, ce soir, je branche ma freeboxHD et tiens oh surprise, firmware update
j'attend 5min, tout s'est bien passé mais je regardé la version du firmware 1.1.1
c'est quoi votre version ?

titi56

firmware update !!!
« Réponse #1 le: 18 October 2006 19:12:41 »
pour le boitier adsl -->1.1.3 et pour le boitier HD --> 1.1.0
j'ai rebooter le boitier adsl mais pas de maj ????

Haaz

firmware update !!!
« Réponse #2 le: 18 October 2006 19:17:10 »
+1 j'ai eu la maj a l'instant :D

NicoA380

firmware update !!!
« Réponse #3 le: 18 October 2006 19:25:19 »
Pas de changelog disponible ?

chouq

firmware update !!!
« Réponse #4 le: 18 October 2006 19:26:05 »
ça n'a pas corrigé le problème du son 5.1 qui reste inaudible sur le canal 113 pour les films HD, en tout cas.

titi56

firmware update !!!
« Réponse #5 le: 18 October 2006 19:30:01 »
je vient de faire le reboot du boitier HD et maj ok version 1.1.1
pour le ftp on peut enfin recuperer les fichiers de + 2Go

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #6 le: 18 October 2006 19:30:13 »
Pas encore de MAJ pour moi je viens de reboot

a+

MrB

firmware update !!!
« Réponse #7 le: 18 October 2006 19:33:13 »
Après reboot, je peux enfin lire les fichiers enregistrés sur la TNT. Plus d'écran noir ! Magique....

titi56

firmware update !!!
« Réponse #8 le: 18 October 2006 19:33:40 »
Citation de: ¤ScaR¤
Pas encore de MAJ pour moi je viens de reboot

a+
a tu rebooté le boitier HD ??

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #9 le: 18 October 2006 19:34:43 »
Oui

Mais je suis en wifi peut être qu'il faut brancher en ethernet pour maj le firmware ?

Moi il fait wifi 4/8, wifi 8/8, réseau, vidéo et la tv c'est tout comme d'ab, pas de firmware update >_<

[edit] J'ai branché un ethernet, et c'est bon c'est en cours de FW update :)

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #10 le: 18 October 2006 19:40:34 »
Trop bon, la première chose que j'ai testé est l'enregistrement TNT et ca fonctionne !!! on peut enfin relire nos enregistrements ! (j'ai testé W9, NRJ12 stereo et Europe2 TV pour le moment)

:D

Ca fait plaisir ^^

titi56

firmware update !!!
« Réponse #11 le: 18 October 2006 19:40:36 »
Oui

Mais je suis en wifi peut être qu'il faut brancher en ethernet pour maj le firmware ?

Moi il fait wifi 4/8, wifi 8/8, réseau, vidéo et la tv c'est tout comme d'ab, pas de firmware update >_<

moi je l'ai fait en mode wifi sans pb

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #12 le: 18 October 2006 19:47:31 »
Citation de: titi56
Oui

moi je l'ai fait en mode wifi sans pb
Moi il voulait pas en wifi mais bon c'est po grave j'ai un cable de 20m en reserve que je branche pour les maj freebox lol

Trop bien cette maj ca a corrigé plein de bugs ! par contre n'a pas accéléré le temps de transfert freebox/pc mais bon :)

manusweb

firmware update !!!
« Réponse #13 le: 18 October 2006 20:10:59 »
Pour moi, GALERE !!
J'ai eu la mise à jour et le boitier TV ne marche plus !!

J'ai freebox ecrit à l'ecran et c tout !! des fois, ça clignote une fois!

Quelqu'un à des infos ?

A+

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #14 le: 18 October 2006 20:15:45 »
La MAJ a du foirer, fait un hard reboot (débranche en laissant le bouton central appuyé, rebranche sans lacher le bouton et lache le bouton quand est écrit "firmware")

branche ta box en ethernet

DIADIEUF

firmware update !!!
« Réponse #15 le: 18 October 2006 20:19:51 »
Moi j'ai fait quelques tests car théoriquement ce firmware était censé résoudre cetains bugs dont la lecture des fichiers TNT. Alors mes tests me donnent :
- plus d'écrans noirs sur chaines TNT genre M6
PAR CONTRE, le zapping TNT n'est plus possible à l'exception de la chaîne que l'on enregistre. Et voilà rebelote, un bug corrigé=un nouveau bug!!!!!!!!!!!!
Avez vous eu le même probleme?

Arsenik

firmware update !!!
« Réponse #16 le: 18 October 2006 20:20:51 »
Toujours pas de time-shifting sur la TNT :(

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #17 le: 18 October 2006 20:21:35 »
Tu veux dire que quand tu enregistre une chaine TNT tu ne peux pas regarder une autre chaine ?

Je n'ai pas constaté ce problème mais je vais revérifier quand même

manusweb

firmware update !!!
« Réponse #18 le: 18 October 2006 20:21:40 »
ça a marché nickel !!
Merci l'ami

Bonne soirée ....

DIADIEUF

firmware update !!!
« Réponse #19 le: 18 October 2006 20:22:57 »
Tu veux dire que quand tu enregistre une chaine TNT tu ne peux pas regarder une autre chaine ?

Je n'ai pas constaté ce problème mais je vais revérifier quand même
Cela concerne uniquement les chaines TNT et Oui tu peux me le confirmer car j'ai fait test en enregistrant M6 et regarder TF1 OU F2, impossible de basculer par contre en zappant sur M6, OK

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #20 le: 18 October 2006 20:25:26 »
Oui en effet ya bien un bug de ce coté là, mais je me demande si ce n'est pas normal, histoire de canaux ou je sais pas quoi, on ne peux pas regarder 2 chaines sur le même canaux truc du genre.

J'ai essayé d'enregistrer TMC, j'arrive a aller sur quelques chaines genre direct8 en même temps, mais d'autres non.

C'est pas le plus embetant, par contre on peux enregistrer tnt, et regarder une chaine adsl en même temps

¤ScaR¤

firmware update !!!
« Réponse #21 le: 18 October 2006 20:27:37 »
Je viens de constater un petit bug aussi, quand on débute un enregistrement TNT, l'enregistrement freez une demi seconde si l'on éteind la freebox HD pendant l'enregistrement.

DIADIEUF

firmware update !!!
« Réponse #22 le: 18 October 2006 20:38:15 »
Oui en effet ya bien un bug de ce coté là, mais je me demande si ce n'est pas normal, histoire de canaux ou je sais pas quoi, on ne peux pas regarder 2 chaines sur le même canaux truc du genre.

J'ai essayé d'enregistrer TMC, j'arrive a aller sur quelques chaines genre direct8 en même temps, mais d'autres non.

C'est pas le plus embetant, par contre on peux enregistrer tnt, et regarder une chaine adsl en même temps
Ok tout à fait, je viens de me souvenir de cette histoire de canal unique (ou flux, je ne sais plus) sur la HD, donc c'est pas un bug mais une limitation du TNT sur freebox. Peut être un évolution à prévoir comme le timeshifting sur TNT.

zebat75

firmware update !!!
« Réponse #23 le: 18 October 2006 21:10:00 »
Citation de: DIADIEUF
Moi j'ai fait quelques tests car théoriquement ce firmware était censé résoudre cetains bugs dont la lecture des fichiers TNT. Alors mes tests me donnent :
- plus d'écrans noirs sur chaines TNT genre M6
PAR CONTRE, le zapping TNT n'est plus possible à l'exception de la chaîne que l'on enregistre. Et voilà rebelote, un bug corrigé=un nouveau bug!!!!!!!!!!!!
Avez vous eu le même probleme?
Ce n'est pas un bug, c'est normal.
Avant, si tu zappais alors que tu étais en train d'enregistrer la TNT, ça foirait ton enregistrement (normal, puisqu'il n'y a qu'un seul tuner dans la FBHD)
Là, ça t'empêche de foirer ton enregistrement TNT à cause d'un zapping.
Mais on peut zapper sur les chaines autres que la TNT.

Raj0r

firmware update !!!
« Réponse #24 le: 18 October 2006 23:04:56 »
Toujours pas de son 5.1 !!

Lolo et Clem'

firmware update !!!
« Réponse #25 le: 19 October 2006 07:03:46 »
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la HD hier soir, qui s'est très bien déroulée, il n'est plus possible :
- d'enregistrer les programmes de C+/Canal Sat,
- de relire les anciens enregistrements faits sur ces mêmes chaînes !

:mad:

Bug ou problème de droits avec Canal ?!  :rolleyes:

onyx

firmware update !!!
« Réponse #26 le: 19 October 2006 07:35:19 »
Citation de: Clementdu69
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la HD hier soir, qui s'est très bien déroulée, il n'est plus possible :
- d'enregistrer les programmes de C+/Canal Sat,
- de relire les anciens enregistrements faits sur ces mêmes chaînes !

:mad:

Bug ou problème de droits avec Canal ?!  :rolleyes:
Salut,

il n'a jamais été possible d'enregistrer les prog de canalsat, pour canal+le bouquet l'enregistrement reste possible depuis l'univers freebox même après mise à jour du firmware.

Je  lis toujours les anciens enregistrement, il s'agit peut être d'une bug de ton boitier, il serait peut être intéréssant de rebouter le tout et voir si cela refonctionne....

Lolo et Clem'

firmware update !!!
« Réponse #27 le: 19 October 2006 07:41:14 »
Bonjour Onyx,

J'ai déjà rebooté le tout 2 fois et malheureusement ... :(

Je suis allé dans d'autres forums et je ne suis vraiment pas le seul à être dans ce cas là. Mais ceci n'exclut pas un problème de boitier malgré tout. ;)

Pour Canal Sat, autant pour moi, je pensais avoir enregistré une fois un programme de leur bouquet :|