erba

CRX69 - Free me rembourse 15 euros !?
« le: 16 October 2006 18:26:01 »
Bonjour,

Par une lettre du 9 octobre, free me rembourse 15 euros :) en réponse à un courrier que j'aurais envoyé à notre FAI dans lequel j'aurais fait part de difficultés.
Pourtant aucune démarche de ce genre de ma part.

Est-ce en rapport avec la démarche collective menée sur CRX69 il y a quelques mois après la coupure de près de 4 semaines du flux vidéo ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

Erba

ps : merci à free pour cette démarche commerciale (s'il ne s'agit pas d'une erreur) :rolleyes:

rozen

CRX69 - Free me rembourse 15 euros !?
« Réponse #1 le: 18 October 2006 17:36:45 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi sur Croix-Rousse !

Par honnêteté, j'ai tenté de me renseigner afin de ne pas percevoir quelque chose qui ne serait pas dû et pour savoir (dans le cas où ce serait bien à me créditer) quel en est le motif :
- J'ai appelé et l'interlocutrice du service facturation a bien ri (ce doit être rare qu'on l'appelle en disant "vous ne me devez pas de sous, je crois") ... Elle m'a dit de voir avec le service technique qui était à l'origine de la démarche.

J'ai donc fait un mail et on m'a répondu juste ça en substance :

Cher Freenaute,
Vous souhaîtez avoir des informations concernant le remboursement.

Un remboursement a été éffectuer :
Remboursement (en cours): Double prélèvement - geste co pb tél Fbx 04/07/2006 -> 14/08/2006.

Suite à un double prélévement


Comme je n'ai jamais eu de double prélèvement, je pense que cela doit venir du problème TV de cet été, effectivement.

Quoi qu'il en soit : Merci à Free pour ce geste ! Qui prouve qu'il y a un bon suivi au plan de la relation clientèle.  :)