Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi sur Croix-Rousse !
Par honnêteté, j'ai tenté de me renseigner afin de ne pas percevoir quelque chose qui ne serait pas dû et pour savoir (dans le cas où ce serait bien à me créditer) quel en est le motif :
- J'ai appelé et l'interlocutrice du service facturation a bien ri (ce doit être rare qu'on l'appelle en disant "vous ne me devez pas de sous, je crois") ... Elle m'a dit de voir avec le service technique qui était à l'origine de la démarche.
J'ai donc fait un mail et on m'a répondu juste ça en substance :
Cher Freenaute,
Vous souhaîtez avoir des informations concernant le remboursement.
Un remboursement a été éffectuer :
Remboursement (en cours): Double prélèvement - geste co pb tél Fbx 04/07/2006 -> 14/08/2006.
Suite à un double prélévementComme je n'ai jamais eu de double prélèvement, je pense que cela doit venir du problème TV de cet été, effectivement.
Quoi qu'il en soit :
Merci à Free pour ce geste ! Qui prouve qu'il y a un bon suivi au plan de la relation clientèle.