mtono

Probleme Free Multiposte et TV en meme temps
« le: 16 October 2006 16:59:38 »
Bonjour!

Voila ma config chez moi:

-j'ai ma TV LCD reliée à la freebox HD.
-un PC fixe relié en Wifi avec adresse IP manuelle 192.168.0.1
-un PC portable relié en Wifi avec adressis IP manuelle 192.168.0.2
-adresse du freeplayer : 192.168.0.1 (car j'ai toutes mes videos et mp3 sur le PC fixe)

Et voilà mon probleme:

-Apres avoir téléchargé Free Multiposte, impossible de regarder les chaines freebox avec ma TV LCD et en meme temps une autre chaine sur mon PC Fixe ou mon PC Portable.
Lorsque j'éteins la freebox HD, la TV LCD passe sur le hertzien (normal) et là seulement je peux regarder la TV sur le multiposte mais que sur un seul PC (donc ce n'est pas vraiment multi....), soit sur le PC fixe, soit sur le PC portable...

Comment faire pour regarder ce qu'on veut sur la TV normale et une chaine différente sur un des autres PC , EN MEME TEMPS ??

Merci d'avance. Et si quelqu'un peut m'aider ca serait formidable!!

zebubu

Probleme Free Multiposte et TV en meme temps
« Réponse #1 le: 16 October 2006 17:21:57 »
Citation de: mtono
Bonjour!

Voila ma config chez moi:

-j'ai ma TV LCD reliée à la freebox HD.
-un PC fixe relié en Wifi avec adresse IP manuelle 192.168.0.1
-un PC portable relié en Wifi avec adressis IP manuelle 192.168.0.2
-adresse du freeplayer : 192.168.0.1 (car j'ai toutes mes videos et mp3 sur le PC fixe)

Et voilà mon probleme:

-Apres avoir téléchargé Free Multiposte, impossible de regarder les chaines freebox avec ma TV LCD et en meme temps une autre chaine sur mon PC Fixe ou mon PC Portable.
Lorsque j'éteins la freebox HD, la TV LCD passe sur le hertzien (normal) et là seulement je peux regarder la TV sur le multiposte mais que sur un seul PC (donc ce n'est pas vraiment multi....), soit sur le PC fixe, soit sur le PC portable...

Comment faire pour regarder ce qu'on veut sur la TV normale et une chaine différente sur un des autres PC , EN MEME TEMPS ??

Merci d'avance. Et si quelqu'un peut m'aider ca serait formidable!!
Tu es en degroupage total ou pas ??

Si oui, quels sont tes débits théoriques  ?

Il te faut un minimum de 8/9 mB ..si c'est pas le cas verifie que tu es bien en mode "standard" dans les reglages de ta box ...ca améliore le débit et peut eventuellement solutionné ton problème .