Oui, on se plaint, on se plaint... Mais j'étais chez club internet avant, avec une ligne à 512KBits à 35 Euros. Je leur envoie un email et je leur dis que bon, c'est un peu juste 512, que dans la concurrence il y a avait moins cher pour 2MBits, avec de la téléphonie IP en plus, etc. Ils m'ont répondu: "C'est un pb technique, on peut pas vous passer en 2MBits mais vu votre acienneté (2ans et demi en fait), on va faire un super geste commercial: vous pouvez demander à ne pas payer ce mois-ci". Alors là, vous voyez, mon sang n'a fait qu'un tour. Le lendemain, j'envoyais ma démission de club et mon adhésion à free. 10 jours après, Free avait déjà négocié ma ligne à 2MBits avec FT et du coup, j'avais du 2MBits sur club internet qui n'avait pas encore coupé ! Et oui, c'était pas un pb technique mais un pb politico-fric d'accord entre club et FT. Comme je me suis marré... Et depuis, je suis passé de 2MBits à 8Mbits en IPADSL Max, sans un rond de plus, j'ai le freeplayer pour pas un rond de plus (bon je m'en sers pas je trouve que c'est de la merde), le téléphone pour pas un rond de plus, et maintenant le dégroupage partiel avec 17Mbits et la TV pour pas un rond de plus.
Alors c'est sur, ils mettent du temps pour livrer leur V5, pour nous connecter, mais bon... Au final, leur qualité de service est supérieure aux autres. Enfin c'est ce que je pense.