Salut !
Je me suis inscrite chez FREE le 09 sept sur numéro inactif résilié fin aout. Je suis restée bloquée à l'étape 2 "Installation du DSLAM" pendant 2 semaines, puis ca s'est enchainé calmement, tres calmement.
Bref, vendredi dernier (le 13/10) je recois la mot magique de FREE "votre ligne est active" ... Youhou !
Mais en rentrant chez moi : RIEN, ca ne marchait pas. J'ai appelé la hotline (20min!) pour qu'ils me disent finalement qu'il y avait un problème sur ma ligne, qu'ils allaient enquêter et qu'ils me recontacteraient lundi.
Lundi pas de news, donc je rappelle le service des inscritpions, qui me renvoie à la hotline technique...
Comme ils ne sont jamais joigneables et que j'en suis à près de 40€ rien qu'à essayer de les appeler depuis plus d'un mois, alors que c'est FREE qui merde, on me dit qu'ils me rappeleront, sous 48h ...
J'attends donc ...
Que du bonheur !!
En fait, le numéro inactif sur lequel on s'abonne appartient à FT, du coup, dès que notre ligne est dégroupée, ils nous dénumérotent et récupèrent le numéro. FREE m'a donc attribué un nouveau numéro en me disant que désormais je devais me connecter avec. Le truc c'est que ca ne marche pas, et que je ne peux me connecter qu'avec l'ancien.
Et que je suis revenue à l'ETAPE 2 "INSTALLATION DU DSLAM" !!! Retour 4 semaines en arrière !!!