Pour FreeFranch 50
Et oiui tout comme toi j'ai la (mal)chance d'etre raccordé au NRA de querqueville.Moi j ai des problémes de connexion (débit lent) depuis le jeudi 24 novembre , plusieurs minutes pour obtenir une page sur le net et un débit de download en dehors de IE proche de zero .heureusement Arteris sur ce forum m a indique une solution pour retrouver une vitesse de surf acceptable , mais inefficace pour le reste (maj antivirus par exemple) .
Désolé mais je ne suis pas sur que le dégroupage pour nous sera pour noel !!!
En fait aprés plusieurs contact avec l assistance technique de FREE sur mes problemes j'ai reçu ce message aujourd'hui
L'incident est connu de nos services, je vous prie donc de bien vouloir patienter jusqu'au rétablissement de celui-ci.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et faisons le maximum pour retablir la situation dans les plus brefs delais
Un autre post trouvé sur un autre forum
Pour ceux qui ont des problemes de débit en ce moment...
C'est pa encore très clair, mais c'est dû à une panne ou un probleme technique enfin je sais pas trop. Vérifiez, si vous avez une ip commençant par 82.65.xx.xx, alors vous etes concerné par ce probleme... Pour les jeux en réseau, oubliez en ce moment, MSN ca galere (peu pa envoyé fichier, mais on peu parfois parlé), irc ca passe encore (beaucoup dé déco), TS c'est la grosse merde, le surf c'est trop pourri (vitesse 28k à 100k pour certains).
Le seul truc à faire pour le moment, c'est de passer par le proxy free (proxy.free.fr port 3128) comme ça au moins le surf marche bien (DL a 850 ko avec proxy/7ko sans)
Rien avoir avec le dégroupage apparemment malheureusement