Toujours rien a l'horizon....
J'ai eu la hotline hier soir, tjrs le même discours, c'est en cours, on teste...
pas de delai bien sûr
Pour la facturation des frais de migration, il faut envoyer un courrier AR pour se faire rembourser...
Petit calcul rapide : 50mn de hotline = 17 euros, un recommandé AR 4,33 euros, deja 21,33 euros de depensés pour une connection qui ne fonctionne pas, et ça ne prends pas le chemin d'une amelioration rapide.
Re petit calcul rapide (de mauvaise foi bien sûr)
Sur le site de François04 : 104 connections detectées (en baisse)
Combien de personnes peuvent etre connectées sur un DSLAM ?
Combien sont en attente de connection ?
Sur ce forum 4 ou 5, mais il est certain que d'autres sont en souffrance, peut etre qu'une dizaine de personnes qui risquent de se lasser et d'aller voir ailleurs n'interessent pas notre fai, on est surement dans un pourcentage de pertes inevitables lors de ce genre d'operations...
On peut se poser maintenant deux questions : combien va encore nous couter la mise en route de cette connection et combien ça coute de resilier free et d'aller voir ailleurs *??
* on peut toujours raler sur FT qui nous "pompe" des abonnements, qui a des forfaits delirants pour l'adsl, mais au moins quand on telephone au service client les problèmes se resolvent rapidement...
Peut etre que notre "cher" fai a sous-estimé le volume de travail a effectuer, et se trouve a cours d'arguments pour nous faire patienter.