Salut frigood :-)
Tout d'abord, il va impérativement falloir changer de pseudo... Je te propose BadFree, par exemple. Lolll
Sinon, pour moi, fin de la galère avec un retour à la "normale" (je précise que cette normale est celle d'avant le 22 mars et non pas celle d'avant octobre 2005). C'est à dire que je suis revenu à 40 ko/s sur 4 threads par grabit, et le surf est redevenu normal, pour ce qui est de MSN et des jeux en ligne, je ne pratique pas donc, je ne sais pas si la situation a évoluer, ce qui m'étonnerait étant donné que le bridage de certains ports est toujours d'actualité. Pour le P2P, je n'ai pas testé depuis le 22 mars, donc je ne sais pas non plus.
La seule chose à peu près sure actuellement c'est que ces problèmes ne concernent pratiquement que les abonnés non dégroupés et notament ceux en IP/ADSL.
Donc à mon avis, la seule solution plausible pour un retour à la normale (celle d'avant ocotobre 2005 :-) ), c'est d'obtenir rapidement le dégroupage.
Il ne reste plus qu'à espérer que les gentils techniciens de free remplissent rapidement la jolie et toute nouvelle armoire, et celà avec un DSLAM bien fonctionnel (il ne manquerait plus que l'armoire ne serve qu'à accrocher leurs bleus de travail à la fin de la journée !!!)
Donc, en gros, et comme d'hab : Wait & See
Loll