Bon, comme d'habitude c'était encore un effet d'annonce, la fin du bridage des ports du 17 mars 2006...
Non seulement le bridage est présent mais c'est de pire en pire : débit entre 15 et 17 ko/s avec 8 threads par Grabit depuis la mise à jour du firmware.
J'ai été obligé de rebooter la freebox ce matin suite à la déconnexion d'hier en fin de matinée, et depuis c'est la catastrophe. Le problème est récurrent chez les ND, y compris ceux qui payent pour utiliser les news groups.
Cette politique est intolérable. Dès lundi j'envoie un courrier en reco vace accusé de réception pour les mettre en demeure de rétablir la situation sous 15 jours. Comme ce ne sera bien sur pas le cas, dans 15 jours je renvoie la freebox, je fais suspendre les prélèvements automatiques (heureusement, mon banquier ne me facture pas de frais pour cette manip...) et ensuite j'attends leur courrier me demandant les frais de résiliation.
On verra bien jusqu'où ils voudront jouer pour récupérer quelques euros, mais je ne lacherais pas l'affaire, quitte à aller au tribunal.
Ras le c... d'être pris pour une vache à lait par ce FAI.
NRA Outdoor qui n'avance pas, bridage des ports, déconnexions intempestives pendant des heures, jeux en lignes, chats et MSN inaccessibles.
Bonne chance à ceux qui croient encore que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre... moi, je jete l'éponge et je vais aller voir chez Wanadoo le temps qu'il fait.
@ plus