Bonsoir
wassabi ton tableau augmente tout le temps il est dommage que les freenautes de coutances et carentan restes tres discrets il te manque le nra de granville.
Ouais c'est cool de voir que les freeNewser's commencent à s'y intéresser.
C'est exact, merci de m'avoir fait corriger cette erreur.
Bonsoir à tous, je vous souhaite un joyeux réveillon plein de bulles !!!
Have Fun !
A toi aussi, je te souhaite ainsi qu'à tes proches un joyeux réveillon!
Bonjour.
je vous souhaite un bon reveillon 2006.
nous sommes 1657 freenautes dans la manche pour la fin 2005
pret a en decoudre avec la freebulles.
En effet, la communauté Freenaute dégroupé prend de l'ampleur dans la manche..
Salut, 
allez, c'est la ligne droite. :lol:
Wassabi, en plus des indications de Bernard, ajout Querqueville, Beaumont-Hague, LesPieux et ZUP 
Ce sera déjà ça 
Bon réveillon à tous les Manchois et aux Freenautes et Freenewseurs
et l'équipe de Freenews et Freebox HD ....... :lol:
Que la nouvelle Année 2006 soit propice à ce qui vous tient à cœur. (bon j'arrête)
A 2006 :lol:
Salut,
Je ne peut malheuresement pas ajouter dans ce tableau représentent le dégroupage des NRA da la Manche des NRA qui ne sont pas dégroupés.
Regarde le tableau ci-dessous et tu constateras la multitude de NRA pour la manche...

Je me suis aperçu que j'avais commis cette erreur en y ajoutant le NRA de Beaumot-Hague; Ce NRA (BEA50) est donc retiré provisoirement en attendant sont dégroupage futur.
Désolé pour toi angeldavid50. (Je garde toute tes infos et te remets (avec ton accord bien sur) dans le tableau des que tu seras dégroupé.
UPDATE du tableau de suivi; Bienvenue manu50 et aurelien50 =D
Tableau récapitulatif du dégroupage dans la Manche pour les FreeNewser'sNRA de AVR50-1(Avranches):
bernard[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 23/11/05 Dégroupé le 13/13/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:1316m Affaiblissement:14Db
Kinoo[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel Dégroupé le ??/??/05 (ADSL: OK; TEL: ?; TV: OK) Longueur ligne:1044m Affaiblissement:15Db
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NRA de CAR50-1(Carentan):
?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NRA de OCT50-1(Octeville):
Dadar[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05 Dégroupé le 12/12/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:2365m Affaiblissement:35Db
Voodoo[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 10/11/05 Dégroupé le ??/??/05 (ADSL: ?; TEL: ?; TV: ?) Longueur ligne:2350m Affaiblissement:35Db
PortNaOuak[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 03/11/05 Dégroupé le 12/12/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2323m Affaiblissement:34Db
zophren[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 17/11/05 Dégroupé le 09/12/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2838m Affaiblissement:42Db
artoris[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 16/11/05 Dégroupé le 12/12/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2075m Affaiblissement:31Db
NRA de TOU50-1(Tourlaville):
Wassabi[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 09/11/05 Dégroupé le 24/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK) Longueur ligne:750m Affaiblissement:11Db
rfm50[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 09/11/05 Dégroupé le 22/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1728m Affaiblissement:25Db
Sephy[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 05/11/05 Dégroupé le 24/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:1885m Affaiblissement:28Db
Kima[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 30/11/05 Dégroupé le 15/12/05 (ADSL: OK; TEL: ?; TV: OK ) Longueur ligne:799m Affaiblissement:11Db
NRA de VDS50-1(Cherbourg):
Electron[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 17/12/05 Dégroupé le 30/12/05 (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:2986m Affaiblissement:42Db
manu50[/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le ??/11/05 Dégroupé le 22/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2945m Affaiblissement:44Db
NRA de COU50-1(Coutances):
?
NRA de GRA50-1(Granville):
?
NRA de SLB50-1(Saint-lô):
macinfos[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 24/10/05 Dégroupé le 22/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2185m Affaiblissement:32Db
BBk[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 25/10/05 Dégroupé le 22/11/05 (ADSL: OK; TEL: HS; TV: OK ) Longueur ligne:1428m Affaiblissement:21Db
[w@w@][/u][/i] Formulaire dégroupé total envoyé le 01/11/05 Dégroupé le 25/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:899m Affaiblissement:13Db
NRA de VAL50-1(Valognes):
006fazer[/u][/i] Mail pas reçu pour le dégroupage partiel Dégroupé le 22/11/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:3878m Affaiblissement:41Db
aurelien50[/u][/i] Mail reçu dégroupé partiel le 04/11/05 Dégroupé le 02/12/05 (ADSL: OK; TEL: OK; TV: OK ) Longueur ligne:2775m Affaiblissement:41Db
Vous désirez figurer dans ce tableau? Envoyez moi par mail (pour pas surcharger le forum)
- Votre Pseudo
- Votre NRA (disponible ici)
- Date d'envoi du formulaire dégroupé total ou la date de réception du mail de la part de Free pour le dégroupage partiel
- Date du dégroupage effectif
- L'état de l'ADSL; TEL et TV
- Votre longueur ligne en métres (disponible ici)
- Votre affaiblissement en Db (disponible ici)
Le tableau des connexions sur le site francois04:
zophren et moi-même vous préparont une petite surprise pour 2006.....
En attendant cette surprise, je vous souhaite à tous un très bon réveillon!