ray62

FREEBOX HD et petits soucis
« le: 15 October 2006 07:44:42 »
Bonjour à toute et à tous.
Je suis avec "free "  depuis NOV 2002 .J'ai d'abord commencé avec un modem sagem puis en avril 2006 la FREEBOX 4
J'ai commandé il ya quelques semaines la freebox HD.

Entre temps je suis tombé en  panne avec la freebox4 (plus de téléphone, plus d'image tv), j'ai appelé la hotline qui l'a testé  HS .
"FREE m'a indiqué par email que la procédure d'échange de mon modem Freebox par une Freebox HD sur ma ligne XXXXXXX a bien été enregistrée par ses services".
72H plus tard J'ai reçu samedi et installé correctement les deux boitiers et mis en route. (Téléphone QUI FONCTIONNE enfin ; internet et télévision)
JOIE DE COURTE DUREE: 15 minute plus tard, plus d'allumage FREEBOX HD donc plus de  TV

DIMANCHE 8 OCTOBRE je demande conseil à la hotline--- nouveaux test en ligne -
La hotline pense que c'est l'alimentation.il vont m'envoyer une autre alimentation;

Nous sommes le 15 oct. et j’attends toujours l'alimentation.   A suivre....

En conclusion : Pour améliorer encore le service FREE,  il serait intéressant  que chaque point relais puisse disposer d’une freebox hd  que l’on pourrait emprunter  avec une caution  pour tester  soit la lim soit le boitier.

Royal

FREEBOX HD et petits soucis
« Réponse #1 le: 15 October 2006 17:19:51 »
Bonne idée, mais je ne pense pas que se soit tres realisable vu le nombre de point relais !!!