Bonjour à toute et à tous.
Je suis avec "free " depuis NOV 2002 .J'ai d'abord commencé avec un modem sagem puis en avril 2006 la FREEBOX 4
J'ai commandé il ya quelques semaines la freebox HD.
Entre temps je suis tombé en panne avec la freebox4 (plus de téléphone, plus d'image tv), j'ai appelé la hotline qui l'a testé HS .
"FREE m'a indiqué par email que la procédure d'échange de mon modem Freebox par une Freebox HD sur ma ligne XXXXXXX a bien été enregistrée par ses services".
72H plus tard J'ai reçu samedi et installé correctement les deux boitiers et mis en route. (Téléphone QUI FONCTIONNE enfin ; internet et télévision)
JOIE DE COURTE DUREE: 15 minute plus tard, plus d'allumage FREEBOX HD donc plus de TV
DIMANCHE 8 OCTOBRE je demande conseil à la hotline--- nouveaux test en ligne -
La hotline pense que c'est l'alimentation.il vont m'envoyer une autre alimentation;
Nous sommes le 15 oct. et j’attends toujours l'alimentation. A suivre....
En conclusion : Pour améliorer encore le service FREE, il serait intéressant que chaque point relais puisse disposer d’une freebox hd que l’on pourrait emprunter avec une caution pour tester soit la lim soit le boitier.