free ne fait que des choses bien.
Ben je suis désolé de te dire çà mais free depuis qu'ils sont sur le marché de l'adsl alors attends que je me rappelle :
ils ont sorti une box (les premiers en France et de loin).
Ensuite, tiens on veut concurrencer FT bien comme il faut, faisons de la telephonie illimitée (les premiers et les SEULS encore aujourd'hui à faire çà sans option à souscrire).
Janvier, les fibrettes vont commencer à fuser ^^
Bon oui, arretons de dire que free ne fait que de bons trucs, il fait "de l'excellent" pour un public qui apparemment n'a pas une culture informatique et une notion de qualité suffisante et "de la merde" pour le noobie de base qui sait pas ce qu'est le DHCP, la VoIP, le port forwarding ... et j'en passe. Tout est une question de point de vue ...
Free fait comme les autres font 6 mois / un an après mais il fait souvent beaucoup mieux (mais avant, cherchez l'erreur).
Finie l'apologie de Free... j'ai été non dégroupé (heuresement il n'y avait pas autant de disparité entre non degroupé et degroupé : genre 1024kbit/s en non degroupé et 2048 en degroupé) et je tiens à vous soutenir les non dégroupés et rappelez vous que ce n'est la plupart du temps pas une histoire de $ mais bien une histoire de négociations avec les collectivités locales (protectionnisme de certains zones d'activité, NRA trop petit j'en passe et des meilleures)