trezeg

Appel entrant impossibles !!!
« le: 08 October 2006 22:06:09 »
Bonjour,
Ma ligne dégroupée totale me cause un important problème depuis qques jours. En effet, je parviens a emettre des appels a partir de mon combiné, par contre aucun appel entrant n'est possible. Lorsque j'appel mon numero free ou mon numero france telecom, je recois le message suivant "ce numero n'est pas attribué ou inaccessible".
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Trez

Luidji

« Réponse #1 le: 09 October 2006 11:11:18 »
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai envoyé un message à Free concernant ce type de problème mais j'ai de sérieux doutes sur France Télécom.

dirtX

« Réponse #2 le: 10 October 2006 12:30:54 »
Bonjour,

Depuis samedi 07 même problème, je peux appeler avec la freebox mais pas recevoir d'appel (ni sur le 08 XX XX XX XX ni sur le 04 XX XX XX XX).

Seule exception, depuis une ligne CEGETEL, je peux joindre mon n° freebox en 08

Quel est le problème ???

Au fait je suis en freebox only depuis 1 seminae !!
@+

Luidji

« Réponse #3 le: 10 October 2006 15:56:38 »
Bonjour,

J'ai contacter FT pour mon problème et ils m'ont répondu que cela ne dépendait plus de leur ressort car je suis en dégroupage total au niveau de ma ligne (j'ai l'option freebox only).
Donc Free gère ma ligne entièrement (mon ancien N° et le nouveau).
J'ai renvoyé un mail à FREE dans l'espoir qu'il comprenne le message.
Ce soir je reboot ma Freebox peut être qu'avec un peu d'espoir ...

A+

Alex09

« Réponse #4 le: 11 October 2006 16:49:04 »
Salut,

Idem pour moi. Je suis inscrit freebox only et depuis le jeudi 5 octobre tout est cablé. Tout marché nikel le vendredi (net + appels entrant sur le 08 et le 05 + appel sortant). Par contre depuis samedi 7, imppssible de recevoir des appels rentrant aussi bien sur le 08 et le 05 à partir d'un mobile ou d'une ligne FT. Par contre, les 2 N° sont joignables d'une ligne freebox.

Je me demande s'il n'y à pas un pb coté FT puisqu'en interne réseau FREE aucun pb.

dirtX

« Réponse #5 le: 11 October 2006 17:05:47 »
De même que les appels venant de CEGETEL fonctionnent chez MOI.

J'ai contacté la Hotline, j'attends leur réponse ....

@ suivre

DirtX

dirtX

« Réponse #6 le: 11 October 2006 17:27:55 »
Rectificatif ... ca marche sans reboot!!!!!

@+

DirtX

nolann16

« Réponse #7 le: 11 October 2006 21:44:21 »
salut moi je ne peux plus appeller ne recevoir free m'a dit de debrancher 5 fois le modem pour le mettre a jour mais rien n'y fait merci pour votre reponse

angedream

« Réponse #8 le: 12 October 2006 05:30:42 »
je viens de souscrire à Freebox only et  depuis la mise en service , c'est à dire le 05 octobre , impossible d'avoir un appel entrant sur mon 08 ou 03 hormis via un appel emis par un 08 VOip .

Après appel de la hotline dimanche il mon dit qu'ils allaient voir le problème et depuis le 11 octobre tout fonctionne à merveille. A mon avis il y a avait un problème dans leur table de routage.

Alex09

« Réponse #9 le: 12 October 2006 11:26:53 »
Bonne nouvelle enfin j'espère pour tous,

Depuis aujourd'hui ca fonctionne normalement. Je peux être appelé sur le 08 et le 05 et je n'ai pas appelé FREE. Avec un peu de chance ça devrait se regler pour d'autres personnes.