fuzz

Bonjour,
 J'ai reçu la freebox HD aujourd'hui,Ô deception ,En premier même eteinte ,le fait de la brancher entre ma TV et la prise Antenne  brouille FR3(alim branché sinon c'est même pas la peine.!)J'ai des cables TV neufs à t'elle un Pb déja vu ?
à t'elle un Pb déja vu ?De plus lorsqu'elle s'allume j'ai freebox ,reseau video et rocknroll,puis je me balade et puis petit a petit l'image se dégrade
en quelques minutes  pour finir par une HD planté un écran noir ,je relance et ça recommence,????
Est ce que free reprennent  à leur frais en cas de panne à la sortie du carton?
 Merci à ceux qui me répondrons et aux autres aussi !!! J'ai l'impression à ne pas être le seul avec des problèmes!!
 Fuzz

diablo992

HD neuve zébre FR3 ou encore l'image se dégrade (rayures puis noir )
« Réponse #1 le: 08 October 2006 01:29:14 »
Tu peut nous dire si ta freebox est chaude.
Essaille de l'aérer pour voir si les bugs disparaissent.

fuzz

« Réponse #2 le: 08 October 2006 01:40:20 »
Non pas chaude apparemment ,je peux mettre la main dessus . De plus le probleme apparait avant qu'elle n'ait  le temps de chauffer

Gil DERENNE

« Réponse #3 le: 08 October 2006 10:11:56 »
J'ai eu une HD qui faisait exactement ca, et j'ai demandé l'échange (j'ai malheureusement du passer par un Corp car la hotline ne veut jamais echanger les boitiers...).

Stéph

« Réponse #4 le: 08 October 2006 14:50:13 »
Citation de: gderenne
J'ai eu une HD qui faisait exactement ca, et j'ai demandé l'échange (j'ai malheureusement du passer par un Corp car la hotline ne veut jamais echanger les boitiers...).
c'est quoi un corp ???

fuzz

« Réponse #5 le: 10 October 2006 00:27:08 »
C'est quoi un corp??

Olivier

« Réponse #6 le: 10 October 2006 08:16:52 »
un corp est un salarié de Free.

Tu peux tenter les newsgroups pour demander ton échange : proxad.free.adsl.degroupage
Un corp te diras s'il peut faire la demande ou te redirigera vers la bonne personne (malheureusement, surement la hotline).

fuzz

« Réponse #7 le: 10 October 2006 17:55:57 »
Bon,
 J'ai du avoir un corps hier qui m'a questionné et au final à reconnu que ma HD étais certainement HS ,donc échange,j'attend un mail de confirmation d'échange en espérant que celui-ci ne tardera pas aà venir.Pourquoi m'as t-il demandé si ma freebox est bien aérée? Je peux pas la laisser dehors elle va prendre l'eau et quand bien même si c'est un problème de conception ,free vend ses box et comme n'importe quel article ,il y a obligation de résultat.Si les HD chauffent ils doivent échanger et revoir le concept même de la boiboite non?