wallice

Bonsoir,

Après un séjour au relais kiala, ma freebox HD est en cours de retour chez Free depuis le 19/09!
Pour ceux qui ont été dans ce cas là, votre freebox a mis combien de temps pour arriver chez Free avec ses petites jambes musclées? :-)
A chaque fois que je contacte la hotline, on me répond patientez, elle va bientôt arrivée! Mais ça fait 2 mois que je l'attends, j'en ai marre d'attendre!
Wallice, qui attends encore et toujours!

dd66

Fbx HD en cours de retour chez le vendeur...pendant combien de temps?
« Réponse #1 le: 06 October 2006 09:53:56 »
j'ai eu ce problème de retour le 7 juillet, et j'ai eu ma FB HD hier...bon courage...

Stéph

« Réponse #2 le: 06 October 2006 09:55:58 »
Moi j'ai même pas de suivi collissimo alors... j'espère juste qu'elle va arriver dans pas trop longtemps parce qu'il ne me manque plus que ça !!!

wallice

« Réponse #3 le: 06 October 2006 17:02:49 »
oulà dd66, tu me fait peur là!
Bon, j'espère qu'elle va mettre moins longtemps!

wallice

« Réponse #4 le: 10 October 2006 01:57:58 »
bon, enfin ça a l'air bon, ma freebox est retournée chez Free, et j'ai a nouveau choisi le relais colis pour la recevoir! Cette fois ci, j'espère que c'est la bonne! Et dire qu'on part une semaine en vacances la semaine prochaine, je suis sure qu'elle va arriver à ce moment là!
Wallice

wallice

« Réponse #5 le: 13 October 2006 17:44:48 »
bon alors là, je comprend plus rien!
Hier, nouveau contact avec free via le chat en ligne parce que je n'ai toujours pas le nouveau suivi sur ma console. Ce matin, le suivi apparait comme par magie (il suffit de demander?), mais oh surprise, ce n'est pas un suivi Kiala, mais colissimo!
Ca veut dire quoi? Ma freebox arrive par la poste au relais colis? bizarre! Ou bien elle arrive directement chez moi? plus probable, mais dans ce cas là, comment je fait l'échange? Je vais pas encore payer des frais de port pour leur renvoyer leur freebox!
Qui a été dans cette situation?
Merci
Wallice

Mario75

« Réponse #6 le: 15 October 2006 21:14:32 »
Citation de: wallice
bon alors là, je comprend plus rien!
Hier, nouveau contact avec free via le chat en ligne parce que je n'ai toujours pas le nouveau suivi sur ma console. Ce matin, le suivi apparait comme par magie (il suffit de demander?), mais oh surprise, ce n'est pas un suivi Kiala, mais colissimo!
Ca veut dire quoi? Ma freebox arrive par la poste au relais colis? bizarre! Ou bien elle arrive directement chez moi? plus probable, mais dans ce cas là, comment je fait l'échange? Je vais pas encore payer des frais de port pour leur renvoyer leur freebox!
Qui a été dans cette situation?
Merci
Wallice
Hello,

a mon avis, si c'est colissimo, ce sera echange... tu verras bien au moment de la livraison

Courage

algoso

« Réponse #7 le: 15 October 2006 22:19:35 »
Fait attention de ne pas avoir le même probleme que moi. J'ai fait ma demande de renouvèlement de FB, et oui ça été très rapide mais plus de net depuis. Apres une vingtaine d'appel a la hotline je tombe sur un tech qui me dit "c'est un probleme de mac adresse" et depuis je suis dans l'attente avec un joli rectangle clignotant.

dd66

« Réponse #8 le: 17 October 2006 08:52:51 »
effectivement je l'ai reçue en colissimo, j'ai branché, ça a marché...