Mouais..on y croit.. ! et vous ?
Pour le moment, en ce qui me concerne je n ai pas pris contact avec eux vu que je préfère avoir un débit max si leur solution c est le 2Mb.
Tiens nous au courant si leur intervention change quoi que ce soit pour toi et si tes caractéristiques de ligne ne changent pas . Merci
Update: en décortiquant l'Aduf, même s ils t ont dit qu ils allaient s en occuper avec FT, a priori ils ne sont toujours pas en mesure de demander la remigration en 2Mbits a FT pour le moment, mais ça viendra...Donc ouais on y croit et en fait non, on y croit pas !!!
Continuons de continuer d'attendre. Dans 2 Semaines je repars bosser 3 semaines sur Paris; A mon sens, avec un peu de chance le problème sera résolu au mieux début décembre !
Even a broken clock give the right time twice a day...Mais pas la freebox en chenillard c 'est la pensée du jour...
Update 2 : mise a jour ADUF :
Selon les témoignages reçus par notre partenaire Freenews.fr et nous, il semble
que les délais de câblage en « ADSL nu » (offre Freebox Only) se soient légèrement
contractés. Ceci étant, difficile de mesurer cette tendance avec précision.
Concernant l’offre Freebox Only, s’ajoute le problème des DSLAMs de marque ECI
que nous avons déjà évoqué ici même (cf.
http://www.aduf.org/archives/pdf/0659.pdf). Milieu de semaine dernière, une information ***officieuse***
nous parvenait : les Freenautes impactés pourraient demander - à compter du 23
octobre - le recâblage de leur ligne à un débit moindre (d’ADSL Max à 2048 Kits/s),
opération qui devrait résoudre le problème de non-synchronisation de la Freebox.
Nous sommes aujourd’hui le 25 et l’alternative n’est toujours pas disponible.
Néanmoins, Free nous a confirmé qu’elle était effectivement « en cours de
développement »... sans autres précisions - c’est une règle gravée dans le marbre
chez notre FAI :-( - quant à la date de sa mise en place. Encore quelques jours de
patience ?