jisse49

tres bien
« le: 17 octobre 2005 21:22:36 »
salut

Je suis dégroupé de puis le 29/09 et tout fonctionne très bien. c'est normal?

Mathieu

tres bien
« Réponse #1 le: 17 octobre 2005 21:28:42 »
Oui :)

Par contre attention, il y a une maintenance ce soir sur Angers !
Citer
17 octobre 2005 à partir de 16h00 - Incident sur Angers

Un câble optique a été fortement endommagé sur la liaison Nantes-Angers, une opération de réparation va avoir lieu cette nuit à partir de minuit entraînant la coupure totale du trafic d'Angers durant l'intervention.

FreeBzH

tres bien
« Réponse #2 le: 17 octobre 2005 22:54:58 »
héhé ! merci !

c'est bizarre je vais enqueter pour voir pourquoi ça marche... pas normal ça :)


ça fait plaisir de temps en temps des posts comme ça )

fabrice

tres bien
« Réponse #3 le: 18 octobre 2005 07:33:45 »
Oui il faut enqueter, sinon ça va pas durer :lol:


etio

tres bien
« Réponse #4 le: 18 octobre 2005 14:22:41 »
une autre preuve que tout fonctionne bien:
Citer
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 0241xxxxxx et
nous vous remercions de votre confiance.


Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le
lundi 17 octobre 2005.

Comme vous devez le savoir, le dégroupage total entraîne automatiquement la
résiliation de votre ligne téléphonique traditionnelle. Les appels à
destination de votre ancien numéro France Telecom n'aboutiront donc plus.
Il vous faudra communiquer votre nouveau numéro de téléphone Freebox à vos
proches, sauf si vous avez opté pour la portabilité de votre ancien numéro
France Telecom. En ce cas, les 2 numéros aboutiront sur le poste
téléphonique relié à votre Freebox.
Vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 13,99
euros/mois d¹économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos
obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.

Si des questions subsistent sur le dégroupage total, n'hésitez surtout pas,
pour de plus amples détails, à consulter la rubrique dédiée de la FAQ à
l'adresse suivante: http://faq.free.fr/?q=774 .

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site : http://adsl.free.fr
Documentations techniques en ligne: http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q & E-mail: http://faq.free.fr/
Hotline dégroupage total: 08 92 13 51 61 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le
samedi et dimanche de 09h à 20h.

Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une excellente
utilisation de votre Freebox,

L'équipe Free Haut Débit
=D