Bonjour tout le monde,
Actuellement j'ai un petit soucis avec free je voudrais vos conseils :
Je viens de quitter le domicile parental. Dans mon nouvelle appartement, je souhaite installer internet avec le dégroupage total de FREE mais voila le petit hic l'ancien locataire à garder le même numéro de tel pour son nouvel appartement, il ne s’est pas abonne à FREE donc ça ne pose pas de problème, mais voila l'ancien locataire est resté dans le même immeuble, il est juste descendu de deux étages donc la ligne est toujours à la même adresse...!?!?
J’ai peur que chez FT ils fassent la connerie de résilier l'abonnement dans le nouvelle appart de la personne qui vivait la ou je vis actuellement ou pire encore, comme me l'a indiqué Brina sur la groupnews, FT a peut être transférer son ancienne ligne dans son nouvelle appart au lieu de lui en créer une nouvelle donc moi je me retrouve sans ligne et donc impossible de faire le DT.
Et plus je lis les témoignages des autres internautes sur les différents forums, plus ça commence à me faire flipper…( des qu’on commence a avoir des soucis avec FREE, ça finit jamais…)
Depuis le 23 sept. date à laquelle Free a reçu ma demande d’inscription, le raccordement de ma ligne est toujours en commande chez FT… je suis toujours a l’étape 2/6…
Je sais qu’il faut être patient que chez certains ça a mis des mois pour faire le dégroupage total, mais bon vous pouvez m’indiquer comment essayer d’accélérer les choses qu’est-ce que je dois faire ?
Appeler Free ? Appeler FT leur expliquer le trucs du numéro qui est toujours à la même adresse mais pas au même étage…
ou tout simplement prendre mon mal en patience et continuer à scruter sans cesse l’évolution de mon raccordement en espérant que l’étape 2 soit franchit.
Ou au pire demander la résiliation de ma demande de DT prendre un abonnement FT et demander ensuite dégroupage total grâce aux nouvelles CGV de FT…
Merci de vos conseils