luche

enregistrement m6 impossible ...
« le: 01 October 2006 15:52:53 »
salut

jai tout essayer, box allumé, eteinte, en differé, en direct, impossible d'enregistre M6, en fait non, les fichier sont plein de NOIR, c'est a croire qu le boitier ne recois rien !!! ou enregistre une image noir !!! j'ai bien un fichier d'enregistrement, mais il est plein d'image noir ....  un fichier de 4 GO de noir , c'est triste ..... le pire c'est que ca fonctionnait il ya quelques semaines ...

peut etre y as t'il un problem de redirectionau moment de l'enregistrement,mais bon le soucis n'est que sur M6, en effet pas de soucis sur TF1 !!

j'ai aussi remarqué qu'il etait impossible d'enregistrer la chaine 502, mais la chaine 2 ne pose pas de soucis ???. je suppose que c'est de meme pour toutes les chaines tnt diffusée sur adsl !! limitation bien bizzare.

si vous avez des idées merci

jayland

« Réponse #1 le: 01 October 2006 19:33:51 »
Salut,
en fait le fichier fonctionne mais sur le PC et pas sur la TV. J'ai remarqué ca aussi mais une fois transféré sur le PC, il est lisible avec VLC

luche

« Réponse #2 le: 02 October 2006 11:42:54 »
salut

ah bon !!!

je vais essayer ca se soir ....  super pratique ce magneto numerique enregistreur uniquement !!!

merci

luche

« Réponse #3 le: 05 October 2006 12:37:08 »
salut

effectivement, quand je recupere le fichier d'image noire sur le pc, VLC est tout a fait capable de le lire !!!!
le plus surprenant, c'est que seul les enregistrement de TF1 sont lissible directement sur le boitier HD, ca tombe mal, moi et la star ac  ...

luche

« Réponse #4 le: 05 October 2006 12:37:57 »
QUESTION

est-il possible d'ouvrir un incident coté free afin que les ingé se penchent sur ce "petit" probleme ....

merci

DIADIEUF

« Réponse #5 le: 06 October 2006 00:21:40 »
C'est fait depuis le 05/09/06 http://bugs.freeplayer.org/task/540

luche

« Réponse #6 le: 09 October 2006 14:48:43 »
merci

reste plus qu'a regler le probleme de transfert ftp vers pc !!!

rno.xi

« Réponse #7 le: 09 October 2006 20:39:30 »
j'ai le même problème écran noir sur les enreguistrement M6 et en plus impossible d'importer les fichiers depuis la HD.
Je me sens moins seul.....

DIADIEUF

« Réponse #8 le: 09 October 2006 21:41:10 »
Citation de: rno.xi
j'ai le même problème écran noir sur les enreguistrement M6 et en plus impossible d'importer les fichiers depuis la HD.
Je me sens moins seul.....
Impossible de récuperer unquement les fichiers >2GO : ce bug sera probablement corrigé aussi

Donc pour contourner cette limitation de 2GO, il faut scinder l'enregistrement soit 2X 1,8 GO ou 3X soit inférieurs à 55 mn d'enregistrement (je penses)

luche

« Réponse #9 le: 10 October 2006 13:03:04 »
pfiouuu

maisle plus bizarre, c'est que le transfert ne commence meme pas !!! mais bon je peux au moin voir les experts enregistrer sur la boiboite, pour les emission m6, je stock ...

je vais essayer le transfert de bonsoir les zouzou ( 500 a 700Mo) voir si ca passe, je vous tient au courant