Coupure dans tout voiron du réseau ADSL pour X raison ? n'ont pas n'importe laquelle, il suffit de voir mes anciens topic sur le sujet qu'un jour nous n'aurions plus internet dans voiron, ce n'est qu'un début, de 5h du matin à exactement 10h41 plus de connexion internet, plus de ligne telephonique, chenillard lent tout le temps (même pas une tentative de synchro, en gros, matos eteind ou HS ou en maintenance ?)
Aprés que tout ceci est revenu dans l'ordre, j'ai essayé de faire un tracert, je me suis dis peut être qu'ils mettent la fibre ? aucune trace du concentrateur de fibre optique, c'était un mauvais éspoire... (une belle farce).
Enerver, j'appel la hotline, je leur fait part du mécontentement de toute la population voironnaise, je leur fais signaler le problème de ce matin, je leur fais signaler au sujet des lettres, des petitions, du dossier technique que je prépare contre le problème que nous avons, leur réponse ? :
Vous serrez fibré prochainement mais je n'ai pas de date certain.
Soit c'est des mensonges pour me calmer soit c'est la vériter, étrange qu'ils me disent qu'ils posent la fibre... vu qu'elle y est déjà...
alors, mensonge ou vériter ?
J'en ai marre de FT FREE !