djboubou

Inscription Freebox Degroupage total >>> Gros retard !
« le: 29 September 2006 17:59:29 »
Bonjour a tous, j'espere être dans la bonne partie du forum pour discuter de ce qui va suivre.

Celà fait depuis le 6aout 2006 que j'ai commandé la Freebox en degroupage total sur une ligne résiliée depuis plus de 3mois.

La réception de la Freebox et l'installation de ma ligne d'aprés l'hotesse que j'avais au téléphone aurait du durer maximum 1mois.

1mois et 1semaine aprés, n'ayant aucun signe de vie de free, je me suis résilié a appeler la hotline de free quitte a perdre de l'argent :( et je n'ai pu les joindres que dans la partie inscription puisque le service technique était injoignable, il avait bien pris en compte mon inscription mais la personne qui s'occupait de moi n'a pu rien me dire d'autre que d'appeler le service technique du 3244 :/ ...occupé sans cesse...

1 semaine aprés celà, france telecom me contacte pour me dire que ma ligne est installé, avec un numéro de téléphone fixe, etc ...

1 semaine aprés j'appelle Free pour savoir ce qu'il en est et qu'elle fut ma surprise quand je leur appris moi même que la ligne avait été installée par france telecom. A la suite de cet appel j'appris que ma freebox n'avait pas encore était envoyée, que les techniciens devait attendre confirmation par france telecom pour la ligne, et aussi que je recevrais mes identifiants en même temps que ma freebox...

Me voilà aujourd'hui avec toujours aucune nouvelle de plus, pas d'identifiant pour pouvoir voir ou en est la situation. La semaine je suis dans mon appartement sans freebox :P et il n'y a que le week-end que je peux avoir accés au net, vous m'escuserez donc de ne pas avoir eu assez de temps pour parcourir tout le forum et eventuellement trouver une réponse a mon probleme.

Donc moi ce que je voudrais savoir, c'est si je suis un cas isolé, si vous pensez que l'envoi de la freebox, en imaginant qu'ils prévoyent de me l'envoyer bientot, va prenre encore un petit mois :(. Voilà je suis un peu perdu et dégouté ;)

nickole

« Réponse #1 le: 29 September 2006 22:23:15 »
Salut,
Non l'envoi de la Freebox se fait en même temps que la construction de la ligne => pas de panique, ça va aller très vite maintenant, il faut 4 à 5 jours pour le retour de FT à Free, éventuellemnt 7 jours si ça tombe mal donc ça ne saurait tarder, qui sait peut-être ou lundi ?
Sinon vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur d'adresse postale !!!

djboubou

« Réponse #2 le: 30 September 2006 08:45:25 »
Ok merci pour les infos ;)

J'espere vraiment que ca va aller aussi vite.

Je tiendrais au courant le week-end prochain si jamais j'ai recu ou non ... ou qui sait ... peut etre dans la semaine si tout vas bien :)

djboubou

« Réponse #3 le: 14 October 2006 12:04:44 »
Salut tout le monde,

Bon ma ligne a été installé par France Telecom hier ... Maintenant Free va demander la ligne degroupée total a FT.

je devrais plus trop tarder a recevoir la Freebox.

L'affaire aura quand même pris plus de 2mois et demis :'(