neo904

Le Blues de la vidéo - Lecture de fichiers par la HD.
« le: 29 September 2006 07:11:16 »
Hier j'ai testé un peu la lecture de fichier par la HD. C'est plutot mauvais et je crois que le jour ou on se passera du FREEPLAYER n'est pas venu.

Lecture de .avi. Un film de 698 Mo en .avi est reconnu et lu sans problème. Des vidéos de 94Mo et 98Mo en .avi ne sont pas lus. Pourquoi?

Lecture de fichiers en .mpg ou .mpeg. Reconnus et pas lus. Même en les renomant en .ts ils ne donnent qu'un bel écran noir.

Lecture de .jpg ou .mp3. Pas reconnus.

C'est pas top comme lecteur multimédia. Même gratuitement on trouve mieux.

Je ne parle pas des problèmes de son sur les flux HD ou là c'est le desert. J'ai essayé toute les solutions. Doublage avec une péritel, reboot avec la HD en ethernet et la TV allumée sur le canal HDMI. Rien. Il ne me reste plus qu'à changer de TV?

Franchement passé l'annonce du PVR et la pub qui va autour, je suis déçu. C'est pas un lecteur multimédia mais un enregistreur. Une des trois fonctions n'est pas remplie. Et lorsque vous enregistez une émission et que votre DD refuse de l'éffacer, ça devient comique.

Prendre la HD pour ces fonctions de base OK, mais pour le reste, rendez-vous dans 1 an.

PIO

Le Blues de la vidéo - Lecture de fichiers par la HD.
« Réponse #1 le: 30 September 2006 18:50:49 »
En HD j'ai maintenant du son numérique PCM,
alors qu'au début aprés hard reboot du boitier ADSL je n'avais pas de son
FREE a-t-il modifié quelque chose ?