Yop,
Free lâche rien

Si ça vous intéresse, g réussi à choper quelqu'un sur le chat de free:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=13083&p=11Mais ça n'a servi à rien. Ceci-dit, ils sont très forts

Bon, sinon, plutôt que de râler, vous n'avez qu'à entreprendre des démarches pour later free un peu:
- mises en demeure,
- juge de proximité,
- tribunal,
- etc.
Au fait, y a des assoces de défense des utilisateurs de Free ?
Ils font quoi là ?
Bon, de mon côté, j'ai pas le tps de me prendre la tête avec ça, j'ai juste envoyé un email à la DDCRF de Paris:
[email protected]Allez-y aussi, un peu de spam ça augmentera les plaintes et ils se pencheront peut-être sur le problème.
Idem avec l'ART:
Voici leur email:
[email protected]-----------------------------------------------------------------------
[Extrait de leur site web (
http://www.art-telecom.fr/index.php?id=2211)]
Vous êtes un consommateur et vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre site : vous pouvez nous adresser un court message (12 à 15 lignes). L'unité Consommateurs vous répondra dans la mesure de son possible.
Si votre demande concerne un problème d'ordre contractuel avec un opérateur (facturation, résiliation, par exemple), vous ne devez pas envoyer de message électronique à l'ARCEP, mais suivre la démarche décrite ici :
Vous devez D'ABORD saisir par écrit votre opérateur ou votre fournisseur d'accès à Internet de votre demande précise
Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez ENSUITE demander l'appui de l'Autorité pour une médiation, en joignant copie des courriers échangés et des éventuelles factures litigieuses, PAR VOIE POSTALE - un courrier simple suffit - à l'adresse suivante :
Autorité de Régulation des Communications électroniques
et des Postes
Unité Consommateurs
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15
Enfin, la liste des associations de consommateurs susceptibles de vous assister dans vos démarches est consultable sur notre site.
[Fin de l'extrait]
-----------------------------------------------------------------------
Bonne chance à nous,
Ouais