zanpaul

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« le: 27 September 2006 13:02:35 »
eh oui un jour j'aurai le haut débit.
si je ne déménage pas avant.
en pologne dans les années 80, il fallait compter 10 ans pour avoir le téléphone, alors
je me dis que je peux patienter encore, NON?
inscrit depuis le 14 juin (2006, je précise) j'appelle souvent la hotline à 0.34 cents, ils sont vraiment sympa
ça fait plaisir de discuter avec des gens
mais pour l'adsl ? ben faut attendre, hein...

alors y'attends y'é souis poli et enjoué... et puis en plus je peux vérifier mes mails au boulot...
de quoi se plaint-on?

a+ si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur.
parce que pour l'instant, je comprends bien la pub crétin.fr..........

nickole

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« Réponse #1 le: 27 September 2006 19:19:46 »
Va falloir rebaptiser le site en freepsy ;)

Bon sérieux faudrait en savoir plus : type d'abonnement, caractéristiqes de ligne etc...

zanpaul

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« Réponse #2 le: 28 September 2006 09:43:19 »
inscrit en numéro inexistant (c'est le bon terme?) = ligne FT inutilisée depuis 3 ans (ancien locataire chez cegetel)
inscription le 14 juin
FT ouvre la ligne le 25 aout 2006 en rtc
demande de câblage VGA (c'est le bon terme?) le 12 septembre 2006...
le numéro FT marche en ligne restreinte,... je peux tout de même me connecter en 56K avec un vieil accès libre que j'avais créé en 2000.
voilà. On me dit patience, patience,... et j'attends gentiment.

levaudreuil27100

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« Réponse #3 le: 30 September 2006 07:44:45 »
bjr, bienvenue au cercle des pigeons free

un conseil, tires toi vite de free, car tu paieras pour rien, enfin tu paieras pour les degroupés, meme en adsl max tu ne pourras jamais rien faire de propre, free est le plus grand arnaqueur, tu n'as qu'a lire les forums sur l'adsl tu verras

moi je me casse marre de marre


nickole

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« Réponse #4 le: 30 September 2006 12:00:01 »
Citation de: zanpaul
inscrit en numéro inexistant (c'est le bon terme?) = ligne FT inutilisée depuis 3 ans (ancien locataire chez cegetel)
inscription le 14 juin
FT ouvre la ligne le 25 aout 2006 en rtc
demande de câblage VGA (c'est le bon terme?) le 12 septembre 2006...
le numéro FT marche en ligne restreinte,... je peux tout de même me connecter en 56K avec un vieil accès libre que j'avais créé en 2000.
voilà. On me dit patience, patience,... et j'attends gentiment.
En VGA c'est le cas où le délai est le plus long, et avec les congés d'été + l'afflux d'abbonés à la rentrée ...
14/06 - 29/09 : ça fait 3 mois 1/2 délai prévisisble y pas de quoi s'étonner.
25/08 : ouverture de ligne (tiens 1er jour du retour massif de congés ;)
12/09 : demande de câblage VGA - délai variable qui dépend de FT - de 2 à 3 semaines à ... mais ça va plus vite maintenant qu'à la mi-août par exemple  

Il est possble de se connecter avec la Freebox presqu'aussitôt que la ligne est construite, mais compter 5 à 7 jours de plus pour la remontée des infos à Free et validation de toutes les options.

Avec de la veine, bout du tunnel en vue d'ici 8  jours ! ;)

grab

Inscrit depuis le 14 juin.... misèreu, misèreu...
« Réponse #5 le: 02 October 2006 10:56:13 »
Salut je suis inscrit depuis le 13 juillet au bout de 2 mois d'attente (hasard du calendrier) le 13 septembre on m'a attribué un numéro de téléphone.... je sais plein de gens sont en congés en cette période.... au jourd'hui 2 octobre je suis à l'étape 3 de chez free, j'ai appris à être patient et je patiente je pense que d'ici la fin de la semaine (j'espère) la freebox sera envoyé....

Ma question porte plutot sur une facture que j'ai reçu de la part de FT pour l'installation de la ligne!!!! FT me demande 54€ alors que sur le site de free ils parlent de 22 euros de frais d'installation qui sera directement pris sur ma première facture?????

Est-ce que d'autres personnes ont reçu une facture de france télécom ou je suis le seul???

Si je paye les 54 je devrai aussi payer les 22?????