Hello tout le monde, je suis un nouveau freenaute, et jusqu'à récemment, tout marchait bien (je suis en dégroupage total adsl2+)
Voilà le problème: ça fait deux semaine que j'utilise grabit, sur le serveur free des newsgroups. Jusqu'à aujourd'hui ça marchait bien, mais maintenant plus de connexion! Grabit indique dans l'onglet "batch" : "unable to connect 119". C'est même pas un problème de lenteur, c'est comme si j'étais banned!
Pourtant la seule fois où j'ai essayé d'utiliser les 8 flux, c'était il y a deux semaines, lorsque je prenais en main grabit, et quand j'ai constaté que la connexion ne marchait avec les 4 flux supplémentaires, je les ai débranchés. Pas de raison de me faire bannir du serveur deux semaines après non?
Et puis j'ai rien changé dans le firewall (bitdefender), j'ai essayé le port 80, et ça n'a rien changé. Comprends rien...
EDIT: en lisant quelques posts en amont, je précise que je suis bien dégroupé: habituellement, je télécharge sur les newsgroup à environ 400-600 ko/S.