Je ne l'avais pas remarqué avant : mais en effet c 'est quasi impossible d'uploader vers un ftp different de free.
Encore une restriction supplementaire

Concernant le bridage des news, ce qui m'inquiète, c'est que ce phénomene commence à être accepté:
Je suis le 1er à dire que 40 ko/s c'est mieux que rien et j'en arrive à oublier le temps de mes 800 ko/s

Pire : c'est carrément la fete lorsque j'arrive à me decoller d'une ip en 82.65 (seul le http/proxy est alors possible).
Ne nous resignons pas ! Gardons ce post dans les 1ers et continuons de nous plaindre et de faire mauvaise presse sur ce sujet.
Je n'ai donc pas la télé, je n'ai pas le telephone, j'ai un debit tres aléatoire avec des interruptions de services, et ma freebox ne marche pas (PPP an ADSLMAX...) : c'est moche

Pour la télé et le tel., j'accepte : c'etait dit des le départ et je comprends les raisons techniques.
Pour le bridage de nos lignes, je ne suis pas d accord : Si ca devait perdurer, alors je veux payer moins cher !
Je suis abonné free depuis le tout debut: J'ai commencé avec le rtc gratuit, puis en adsl 512k, puis en degroupage partiel.
Jusqu à cette année, le service s'est constamment amelioré et ce pour le meme prix.
Maintenant j'habite a la "campagne" (MTG44) et le service est quasi inexistant.
C'est pourtant dommage car free etait le 1er fournisseur ADSL dans mon bled lors de mon arrivée.
Je veux donc croire que ceci est une mauvaise passe et que les choses vont s'ameliorer.
/ERWAN