les problemes de débits touchent tous les FAI mais pas forcement tout le monde.
vous savez lire ?
Salut à tous
Je trouve que certains manquent vraiment d'impartialité... Free s'achèterait-il des membres pour faire une propagande positive??? ........... Mais, non, je vous taquine....
En lisant certains posts, il faudrait accepter le fait que tous les FAI ont des problèmes et que c'est normal, il ne faut rien dire........ Je ne suis pas d'accord avec ça. Je suis chez Free pour un service qui n'est plus à la hauteur depuis pas mal de temps. Sans parler des NG, il n'est pas normal d'avoir tous les pb énumérés précédamment par les freenautes.
Je pense que Free est victime de son succès et que les installations n'ont pas forcément évolué à la même vitesse faute de temps .....Bref, là où c'est vraiment lamentable, c'est que Free fait un black-out sur ces problèmes. Bien évidemment, on préfaire faire des annonces sur des débits de plus en plus importants pour augmenter le nombre d'abonnés et faire passer les gens déjà abonnés au second plan, en les laissant dans le flou le plus total ....... et ça c'est pas joli joli...
J'ai lu aussi que ce n'est pas la faute de Free, mais de FT. Si cela était vraiment le cas, Free ne le crirait-il pas haut et fort

?? il ne sont plus à un procès près avec FT ......
Voilà, c'est mon coup de gueule, qui ne fait pas avancer les choses certes, mais ça fait du bien après avoir lu beaucoup de post sur le sujet.
Malgré tout, il faut quand même relativiser, il y a des chose plus graves dans la vie ......
fraggy