baboo

Abonnement McAfee
« le: 26 September 2006 08:47:10 »
bonjour,

je vous explique ce qui m'arrive.
j'ai souscrit à l'offre free par téléphone et un hotliner m'a activé l'option antivirus sans me demander mon autorisation.
J'ai remarqué ça sur mon portail.

J'appelle la hotline et me disent qu'ils ne peuvent pas faire de telles manipulations sans autorisation !
Hier je reçois un mail comme quoi j'ai souscrit à l'offre mais que je n'ai pas encore téléchargé mes logiciels anitivirus !

C'est un monde de dingue et si je tenais le hotliner de m*** je crois que je lui ferai trèèèèès mal.

J'envoi des courriers mais aucune réponse ... des mails c'est pareil ...

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais ça me gave de plus en plus leur service de daube et leurs incompétents de hotliners !

marc46

Abonnement McAfee
« Réponse #1 le: 26 September 2006 12:39:58 »
Peut-être un ancien commercial de chez Tele2 ;)

baboo

Abonnement McAfee
« Réponse #2 le: 26 September 2006 13:01:57 »
ça doit etre ça !
j'essaie de prendre ça avec humour mais dès que qq chose touche à mon portefeuile je me braque .. allez savoir pkoi ...

en tout cas le but de mon post est de savoir si d'autres personnes ont été victimes de cet abonnement forcé (et cher pour le service proposé)

xeN

Abonnement McAfee
« Réponse #3 le: 26 September 2006 16:04:20 »
Le crédit : c'est sacré :)

JiraYo

Abonnement McAfee
« Réponse #4 le: 18 October 2006 17:14:37 »
Salut, j'ai actuellement le même probleme!
Je me suis inscris il y a un mois chez FREE, qq tps apres je reçois ce fameux mail qui me dit de télécharger Mcafee.
Je n'ai jamais demandé à avoir un antivirus, surtout pour 5€/mois.
J'ai tout comme toi répondu sur le mail disant n'avoir jamais souscris à cette option. Je suis en cours de dégroupage, je n'ai pas accès à ma console de gestion, mais j'espere au moins pouvoir résilier cette option par la suite.
vive cretin.fr

Dr Zoidberg

Abonnement McAfee
« Réponse #5 le: 15 February 2007 13:02:42 »
meme probleme, j'ai dis non à l'abonnement et mcafee m'est facturé
vous avez obtenu gain de cause ou c'est une arnaque de plus?

kij14

Abonnement McAfee
« Réponse #6 le: 28 March 2007 22:15:34 »
Citation de: Dr Zoidberg
meme probleme, j'ai dis non à l'abonnement et mcafee m'est facturé
vous avez obtenu gain de cause ou c'est une arnaque de plus?
c'est bien une arnaque de plus
j'ai eu le même problèem
c'est quand j'ai vu ma facture que j'ai vu que d'office on t'abonne à ce truc que tu as jamais demandé.....
j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR
elle n'a pas été prise en compte, puisque qu'à la facture suivante on ne m'a pas défrayé et qu'on m'a facturé le mois suivant.......
DONC OUI UNE ARNAQUE