ANDRE

Je veux souscrire un abonnement a free si possible sans FT mais le locataire avant moi était sur free sur numéro inactif !

Es ce que quelque a déjà été dans cette situation, faut il prendre un abonnement chez FT ou l'abonnement sur numéro inactif marche quand même puisqu'il faut normalement un abonnement FT datant de moins de 3 mois ??

Merci d'avance

palnap

Abonement sur numéro inactif, qui été un freenaute sur num. inactif ??
« Réponse #1 le: 24 September 2006 22:58:06 »
A confirmer mais sur le site officiel de free, il n'est plus fait mention nulle part de la limite des 3 mois...

Je suis dans le meme cas que toi et mon prédécesseur a ouvert une ligne FT pour s'inscrire directement en dégroupage total par la suite. Il vient de résilier ce mois ci. Pour s'inscrire il faut bien sûr le numéro de son ex ligne FT et non son numéro freebox.

J'ai appelé la hotline pour en etre sur et une personne (très sympa) m'a dit la première fois que c'était possible et la deuxième fois elle m'a soutenu que je ne pouvais pas parce que la ligne avait été résiliée il y a plus de 3 mois...

J'attends que la procédure de résiliation de mon prédécesseur soit terminée pour pouvoir tester mais je pense que c'est ok...

++

Juju44

« Réponse #2 le: 25 September 2006 07:16:40 »
Je viens de m'abonner aussi à Free, mais je n'avais pas d'abonnement FT, j'ai appelé un numéro sur le site de Free pour connaitre l'ancien numéro (qui datait de plus de 6 mois) du locataire précédent, je l'ai obtenu et je me suis inscrit à partir de ce numéro en total freebox car jke ne veux pas pasyer l'abonnement FT de 15€/mois. Par contre je ne connaît pas les délais pour recevoir la Freebox et que ma ligne soit active. Si quelqu'un connaît les délais (approximatifs) je suis preneur !

ANDRE

« Réponse #3 le: 25 September 2006 10:20:28 »
Merci pour vos réponse, je vais essayer car 15€ + inscription, ça fou les boules surtout que d'après ce que j'ai compri ça passe a 17€ en 2007 !!!

palnap

« Réponse #4 le: 25 September 2006 13:46:03 »
ben tout de facon t'as rien à perdre... tu tapes le numéro dans la case, tu valide et ca te dis tout de suite si tu as le droit au dégroupage total sur numéro inactif...

gogo92

je me suis inscrit dans les memes conditions fin juillet (n° de tel FT datant de plus de 18 mois  : merci free de l'avoir retrouvé) et après avoir attendu 15 jours que FT deigne se bouger ma ligne a été construite assez rapidement (20 aout avec reconnaissance officelle de FT debut sept) mais j'ai toutefois quelques soucis notamment en ce qui concerne les caractéristiques de ma ligne... mais rien de dramatique

gogo92

C'est arrivé cette nuit, FT m'a dénuméroté et j'ai un nouveau n° de ligne fixe me donnant accès aux caractéristiques techniques de ma ligne, bilan:
- 31 juillet : inscription chez free;
- 20 août : activation de la ligne;
- 13 oct : dénumérotation par FT et attribution de mon n° définitif...