Freenews

[IDF] Un nouveau NRA-HD prévu au dégroupage
« le: 24 September 2006 20:54:41 »

Un nouveau NRA-HD sera bientôt dégroupé par Free: il s'agit de  L5Y78 (Limay). Un DSLAM a été déclaré dans la nuit du 23 septembre, ce qui confirme que Free sera présent pour le dégroupage.
Ce NRA-HD dépendra de MAA78 (Mantes), et devrait couvrir les environs de la Zone Industrielle Limay-Porcheville.
Mise à jour, 27/09, 18h47: Le premier DSLAM répond au ping depuis cet après-midi.

Lien vers la news

spawnraf

« Réponse #1 le: 27 September 2006 14:00:54 »
Citation de: FreeNews
Un DSLAM a été déclaré dans la nuit du 23 septembre, ce qui confirme que Free sera présent pour le dégroupage.
Est-ce que ça veut dire que le NRA-HD sera dégroupé?

Jc

« Réponse #2 le: 27 September 2006 16:54:38 »
Citation de: spawnraf
Citation de: FreeNews
Un DSLAM a été déclaré dans la nuit du 23 septembre, ce qui confirme que Free sera présent pour le dégroupage.
Est-ce que ça veut dire que le NRA-HD sera dégroupé?
Heu... là ce que vous me demandez c'est "y a-t-il du chocolat dans un pain au chocolat ?".
Je serais tenté de répondre que oui.

kevkiki78

« Réponse #3 le: 01 October 2006 11:16:54 »
Bonjour,

Peut on encore espérer le dégroupage futur des autres arrondissement de Mantes??? Car depuis 1 ans maintenant ma connexion se dégrade, enfin j'ai les mêmes problèmes que beaucoups de Non Dégroupés, bref ce n'est pas le sujet...

NRA: MAU78

Jc

« Réponse #4 le: 05 October 2006 20:16:18 »
Citation de: kevkiki78
Bonjour,

Peut on encore espérer le dégroupage futur des autres arrondissement de Mantes??? Car depuis 1 ans maintenant ma connexion se dégrade, enfin j'ai les mêmes problèmes que beaucoups de Non Dégroupés, bref ce n'est pas le sujet...

NRA: MAU78
Hm, apparemment aucun opérateur tiers ne dégroupe votre répartiteur. De plus ce n'est pas indiqué sur les cartes de Free, donc malheureusement, ça ne semble pas à l'ordre du jour.
Cependant, l'offre fibre noire de France Télécom devrait pouvoir fortement augmenter les zones de dégroupage, reste à savoir si vous serez dans le lot ou pas ...