marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #50 le: 05 octobre 2006 15:48:50 »
A YE ! Je suis passé à l'étape 6. Je me suis précipité du coup pour configurer mon tel Freebox pour la portabilité.
J'ai plus qu'à tester ce soir en esperant avoir l'heure et donc l'acces ADSL Free.

On verra. mais ca fait plaisir car j'avais demandé depuis le 11 Septembre et je suis resté à l'étape 4 pendant 1 bonne semaine.

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #51 le: 05 octobre 2006 17:56:11 »
tout marchait bien pour moi net portabilité et telephone et depuis hier après avoir debranché la freebox car le net merdait elle tourne sans arret et ne veut pas se synchroniser :(.... c pas encore noel!!! free faudrait que les connexions soient un peu plus stables....

Yod4z

Je suis en Freebox Only
« Réponse #52 le: 05 octobre 2006 18:25:01 »
J'ai enfin acces a mon interface utilisateur sur free et je n'ai plus de tonalité sur ma ligne de telephone depuis ce matin :D enfin!

atch

Je suis en Freebox Only
« Réponse #53 le: 05 octobre 2006 18:36:01 »
Citation de: Noo
Peux tu me donner par mail ton numéro de téléphone, que je regarde chez Free comment ils ont procédé.
Car en Freebox Only, à part toi, je n'ai aucun cas de résolu (ne serait-ce dejà le mien).
Voila c'est fait.


cirvent

Je suis en Freebox Only
« Réponse #54 le: 06 octobre 2006 12:23:10 »
C'est bon, la porabilité est faite des deux coter et j'ai de nouveau accé a la console free !!!

Donc tous et enfin bon !!! vivement la fin du bridage !!!

cirvent

winact

Je suis en Freebox Only
« Réponse #55 le: 06 octobre 2006 13:14:29 »
Citation de: Titus.Oates
Citation de: winact
Salut à tous,

mon passage en freebox only est long, cela fait une semaine que ma ligne ft est couper je suis en etape 4 depuis le debut de semaine et toujours rien.
Ce matin ça fait donc 8 jours sans tel ni connexion, j'esperais un raccordement rapide mais il n'en ai rien. Je vais surement avoir un week end de plus sans tel ni adsl MERCI FREE

@+++++
Freenaute en dégroupé total depuis de nombreuses années, j'ai demandé à mon frangin de s'inscrire en fbx only. il habite près de Pau(64). Cela va fare un mois qu'il a demandé et depuis une semaine il est aussi en étape 4. Plus de téléphone, et donc plus d'internet - RTC.

Il habite un coin paumé dans la campagne et n'a même pas un téléphone pour appeler les pompiers en cas de problème. Heureusement pour lui, il a un portable et peu appeler.

A son boulot, il peut aller sur le net mais de chez lui ne peut plus se connecter à la messagerie de son boulot.

FT est surement débordé mais il ne devrait pas toucher aux lignes s'il n'est pas capable de terminer le travail. Il sait que les gens veulent se tirer de chez FT pour ne pas avoir à payer leur satané abonnement. FT fait payer cher à ces clients qui fuient à la concurence.

FT quand tu nous tiens............ Profite bien car bientôt tu ne seras plus qu'un vulgaire sous-traitant.


Bonne journée.
Salut à tous,

voici les nouvelles de mon coté au bout de deux semaines:
Plud de FT depuis le 22/09 et à ce jour toujours Rien, 3 appels chez la super Hotline de Free, toujours pour Rien.
Donc chenillard en permanence, par contre je peus me connecter avec le Sagem ordinaire.

Conclusion: y a plus qu'a attendre que tout le monde ai fait son ptit boulot tranquille pendant que le client attend, apres tout, il paye toujours donc ne nous genons pas!!!!!







@+++++

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #56 le: 07 octobre 2006 07:51:30 »
salut,

pareil je suis en sagem maintenant plus de pb pr le tel j'ai X lite

je vais attendre de pouvoir recuperer ma console de gestion pr rebrancher la freeteuse

voila

j ai fait la demande debut sept eet toujours etape 4

++ courage et bon wekkkkkkkkkkk


lax2pic

Je suis en Freebox Only
« Réponse #57 le: 07 octobre 2006 08:09:46 »
Citation de: raul
Bonjour à tous.

J'ai effectué le déménagement de ma ligne téléphonique en utilisant uniquement internet (formulaire de déménagement).

Je me suis réinscrit en NDI à mon nouveau domicile.

Actuellement, j'en suis à l'étape 5 c'est-à-dire FREEBOX en cours d'envoi alors que lorsque que l'on déménage on garde notre FREEBOX pour ensuite l'utiliser dans son nouveau domicile.

Est-ce normal que mon inscription passe à l'étape 5 pour des raisons techniques ou bien je risque malheuresement de recevoir une FREEBOX.

Merci pour votre aide.
je ne crois pas que tu recevras une autre freebox... je suis aussi passé par cette étape (sauf que moi je croyais que j'allais enfin pouvoir entuber free à mon tour en ayant deux freebox)... mais non c'était pas pour cette fois, de plus il m'avait ré-offert toutes les chaines tv pour un mois... j' en ai été plutôt content

LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #58 le: 07 octobre 2006 10:17:41 »
Citation de: LeKiffeur
Vous avez de la chance pour certains

J'ai inscrit mon frère et ma mère à l'offre freebox only

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 septembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 19 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 20/09/2006 par Colissimo n° 8V***********
Votre connexion est activée

A ce jour, aucune synchro, si ils branchent la freebox, y'a PPP et c'est tout, et depuis le 27, il n'y a plus possibilité d'être joint par téléphone car abonnement résilié, vous avez une idée de combien de temps celà va encore duré ?

Merci
Hier, vendredi 6 octobre, après un mois d'attente, j'ai reçu un mail me confirmant que la ligne était activée, donc en étape 6

Hors, la freebox indique toujours PPP, après plusieurs dizaine de reboot et hard reboot, toujours PPP

J'ai de suite après réception du mail réservé un numéro de téléphone freebox pour avoir la téléphonie, mais je me demande pourquoi aucune synchro sur la freebox, je vais essayé d'avoir free par chat car plein de cul d'appeller au 3244...

Si vous avez des infos, j'suis prenneur...

Yod4z

Je suis en Freebox Only
« Réponse #59 le: 07 octobre 2006 10:25:26 »
LeKiffeur, je me demande si ton probleme ne proviendrait pas du fait que justement tu avais pas déja activé la téléphonie sur IP.

Essai avec un autre modem adsl, si tu en as un sous la mains, pour voir si ca syncho et si tu peux te connecter

LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #60 le: 07 octobre 2006 10:28:52 »
Citation de: Yod4z
LeKiffeur, je me demande si ton probleme ne proviendrait pas du fait que justement tu avais pas déja activé la téléphonie sur IP.

Essai avec un autre modem adsl, si tu en as un sous la mains, pour voir si ca syncho et si tu peux te connecter
En fait c'est pas chez moi, mais chez ma mère et mon frère qui sont à 450km de chez moi...

Ma mère avait un abonnement france télécom depuis près de 23 ans sur cette ligne, elle a décidé de passer à l'offre freebox only, donc de ne plus payer d'abonnement france télécom, je ne pouvais pas activé la ligne téléphonique tant que la page de free ne m'y autorisait pas...

marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #61 le: 08 octobre 2006 08:54:21 »
Après etre passé à l'étape 6, tout s'enchaine. le matin je voyais le passage à l'étape 6, l'après midi J'ai eu accès à l'interface Free. J'ai donc fait
tout de suite un choix d'un numéro Free en 08 et j'ai attendu car je n'etais pas encore relié au réseau. Ca c'etait Jeudi 5/10. Vendredi 6/10 au soir, je tente de brancher la freebox.... et boum, j'ai l'heure donc ok pour le réseau free. Je fais quelques essais internet : 5 megas (Pas mal pour du non degroupé euh... enfin... du simili-dégroupé..) je fais des essais de telephone en 08. Ca passe. je recois un coup de fil... A noter que ma ligne FT sonnait occupé jusque là et maintenant ne sonne plus du tout. J'essaye le numéro FT pour la portabilité : Echec. Ca a évolué car avant j'avais
la douce voix de l'opératrice qui me disait que le numéro n'était pas attribué. Le samedi matin 7/10, je refais des tests. Tout fonctionne meme la portabilité. Il fallait attendre minuit.... Je suis de nouveau joignable sur mon numéro FT (D'ailleurs dans l'après midi, j'ai déjà eu des raseurs philippins ou congolais qui tentaient de me vendre des caravanes ou des systèmes de chauffage,....)

Terminé donc. Pour résumer, je suis donc passé de Tele2 non dégroupé à Freebox only du 11/09 (date de demande chez Free) au 7/10 date ou tout fonctionne en mode Freebox only : Ca fait presque 1 mois.


J'avoue etre perplexe maintenant pour les factures : J'ai déjà reçu celle de Tele2 mais ils ne disent pas que c'est un solde de tout compte pour fixe et internet.

Comme j'ai fait arrete ma preselection chez Tele2. j'ai reçu un courrier de FT me disant que je faisais repartei de leur réseau. mais c'est en date du 28/09. Les courriers ont du se croiser.

L'arret de ma ligne chez FT semble avoir eu lieu le 1/10 ou le 2/10. Du coup,j'ai reçu une facture FT pour l'abonnement téléphonique de 30 € pour la période octobre/Novembre. Je vais voir s'il prévoit de me rembourser ou de ne pas faire de prélévement.

Bref, ce n'est pas encore gagné coté paiement mais toutes les sommes prélevées sans justification doivent m'etre remboursées.

Je continuerai à vous relater la partie facturation. Par contre, coté technique. C'est bon.

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #62 le: 08 octobre 2006 09:39:06 »
salut,

et merci pour les infos

serait il possible de savoir pour les personnes comme Marcelin, si la freebox est stable en only, msn jeux en reseaux etc.... ?

merci d'avance moi toujours etape 4

snif

Bon Dimanche

LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #63 le: 08 octobre 2006 11:38:50 »
Après une attente de PPP, depuis hier après midi, la freebox a trouvé la synchro, ça y, internet est là, la portabilité pas encore, mais celà ne devrait pas tarder...


didine2006

Je suis en Freebox Only
« Réponse #64 le: 08 octobre 2006 12:17:14 »
Citation de: titikiler
serait il possible de savoir pour les personnes comme Marcelin, si la freebox est stable en only, msn jeux en reseaux etc.... ?
plus de pb pr le moment chez moi...

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #65 le: 08 octobre 2006 14:47:32 »
salut
la freebox ne fonctionne toujours pas mais en revanche la portabilité du N° FT est ok
je suis pourtant toujours
 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
++

Youssef

Je suis en Freebox Only
« Réponse #66 le: 08 octobre 2006 17:24:02 »
Ca va peut être vous aider, mais moi en dégroupage total, au début, mon numéro en 01 indiquait numéro non attribué. Quelques jours après, la portabilité était effective.

Le 087 attribué par Free est un numéro plutot sortant pour ceux qui ont une portabilité. Si vous composez un numéro à partir de votre ligne freebox, le destinataire voit soit votre nom soit votre numéro, et il est en 087 :)

Le numéro FT, s'il fait l'objet d'une portabilité, est censé rerouter l'appel vers le 087xxxxxxx.

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #67 le: 10 octobre 2006 07:50:46 »

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 avril 2003

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 octobre 2006, OKCR

Votre ligne a été cablée le vendredi 06 octobre 2006

Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/06/2005 par Colissimo n° 8V61474438492

Votre connexion est activée.  



salut
voila pour moi aussi presque fini
presque car impossible d avoir un syncro avec freebox dc toujours sagem 908
à suivre et courage pour les autres

++

nebu4

Je suis en Freebox Only
« Réponse #68 le: 11 octobre 2006 22:57:14 »
Bonsoir,

Etant dans votre cas, je me permets vous vous envoyer ceci :

Citer
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0164224150. Nous vous
remercions de votre fidélité.

Comme prévu, votre ligne téléphonique a été raccordée au débit supérieur
le mercredi 04 octobre 2006.

...
Ma ligne marche bien, un debit moindre quand même par rapport à l'ADSL Max, et pas encore testé dans les jeux. MSN marche bien, avec quelques (beaucoup) de déconnexions pendant la migration.

Ensuite j'ai reçu ma facture de FT pour la période Oct/Nov. J'ai demandé à la hotline Free si je devais régler cette facture puisque je ne suis plus chez FT et voilà leur réponse :

Citer
Cher Freenaute,

bonjour
concernant cette periode vous etes invité à tout réglé à france télécom .

bien cordialement...
Qu'en pensez-vous ?

On parle bien de l'abonnement des mois suivant + consomation des mois précédent ! Ce n'est pas logique de payer en totalité, non ?

Nebu4.

PS: La portalité de mon n° ne marche pas (encore ?) chez moi.

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #69 le: 12 octobre 2006 07:37:51 »
salut

pour FT tu vas recevoir ton remboursement dans les jours a venir.
Moi j ai plus de pb msn mais j ai plus de freebox pas de synchro dc toujours sagem
en ce qui concerne les jeux en reseaux toujours impossible à certaines heures
voila pour le debit j ai perdu aussi

++

Merci pour les infos

winact

Je suis en Freebox Only
« Réponse #70 le: 12 octobre 2006 08:51:03 »
Citation de: titikiler

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 avril 2003

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 09 octobre 2006, OKCR

Votre ligne a été cablée le vendredi 06 octobre 2006

Votre Carte Wifi est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/06/2005 par Colissimo n° 8V61474438492

Votre connexion est activée.  



salut
voila pour moi aussi presque fini
presque car impossible d avoir un syncro avec freebox dc toujours sagem 908
à suivre et courage pour les autres

++
Salut à tous,

Idem pour moi, donc toujours avec le sagem aussi!!!
pourtant tout est fini theoriquement depuis lundi matin, cela devrait etre OK

Il faut encore attendre  @++++++


nebu4

Je suis en Freebox Only
« Réponse #71 le: 12 octobre 2006 10:29:23 »
Citation de: titikiler
pour FT tu vas recevoir ton remboursement dans les jours a venir.
Merci de ta réponse, mais tu est sur de toi ? Ils ne vont pas rembourser Free vu que c'est eux qui se chargent de la résiliation ?
C'est peut-être dans les CGV ?

Nebu4

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #72 le: 12 octobre 2006 15:34:02 »
Citation de: nebu4
Citation de: titikiler
pour FT tu vas recevoir ton remboursement dans les jours a venir.
Merci de ta réponse, mais tu est sur de toi ? Ils ne vont pas rembourser Free vu que c'est eux qui se chargent de la résiliation ?
C'est peut-être dans les CGV ?

Nebu4
oui je suis sur,

j'ai recu mon remboursement mardi de FT

++

Tjs modem 908

mrjuge

Je suis en Freebox Only
« Réponse #73 le: 12 octobre 2006 19:31:11 »
Bonjour,

si je passe en freebox only, je dois payer les frais de 90E dégressif en fonction de l'ancienneté ou c'est gratuit?

merci de m'éclairer

a+

mrjuge

benjamin

Je suis en Freebox Only
« Réponse #74 le: 12 octobre 2006 19:36:25 »
bonjour

gagné tu doit payer les frais dégréssif de plus ton anciennetée est remize a zéro.

par contre je suis en freebox only depuis debut octobre et rien sur ma facture de septembre

BarneyLD

Je suis en Freebox Only
« Réponse #75 le: 12 octobre 2006 20:53:37 »
Et bien zetes patients !!! chez neuf c-t bouclé en 15 jours , sauf la téléphonie du côté appel entrant , + 1 semaine !

nebu4

Je suis en Freebox Only
« Réponse #76 le: 14 octobre 2006 07:18:14 »
Salut,

Citation de: rouletoujours
je suis en freebox only depuis debut octobre et rien sur ma facture de septembre
Que veux-tu dire par rien ? On t'as oublié ? 0 € ? Facture Free, FT ?

Citation de: titikiler
j'ai recu mon remboursement mardi de FT
Je confirme ses dires, j'ai même reçu une nouvelle facture qui annule la dernière en prenant en compte ma résiliation à FT vu que j'ai migré en Freebox Only.

Bon courage à tous,

Nebu4.

Tjs V3.

superfigaro

Je suis en Freebox Only
« Réponse #77 le: 14 octobre 2006 17:08:10 »
salut,

je suis en free adsl only, côté téléphonie et navigation internet pas de pb mais impossible de d'avoir une connexion en intranet (professionnel) et en multijoueur online depuis le passage (avant tout aller bienn!!!)
et sans firewall c'est pareil si vous avez ce Pb et vous l'avez résolu merci de me refiler votre solution.

A+ :mad:


winact

Je suis en Freebox Only
« Réponse #78 le: 14 octobre 2006 18:39:11 »
Salut à tous,

et bien moi toujours rien ni tel ni adsl et pourtant depuis lundi je suis à l'étape 6, donc tout devrait etre OK!!!
rien à faire reboot hard reboot RIEN
cela fait plus de 3 semaines maintenant + 4 appels à la super hotline pour le meme résultat.
Il n'y a que le sagem 800 qui passe.

@+++++++

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #79 le: 15 octobre 2006 15:14:10 »
salut
pour l intranet je ne sais pas, mais en rvanche toujours impossible de jouer online
pourtant tout fonctionne ou presque lol pas la Freebox

++

marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #80 le: 15 octobre 2006 18:13:23 »
Bonjour,

Ca fait plus d'une semaine maintenant que je suis en Freebox only et..... je suis DECU.....

C'est quoi cette liaison de merde.... Free bride les ports IP. Pas de jeux online possible, des deconnexions
sur MSN, je peux meme plus travailler de chez moi car plus moyen de faire du VPN.

Bref, c'est la merde...

Je suis en train de me poser la question si je n'ai pas fait une grosse connerie. Je pense aller
chez neuf (Il paraitrait qu'on peut négocier les frais de resiliation de free chez neuf) mais etant en Freebox only, je crois que je vais perdre mon numéro de telephone....

J'attends de voir car je pense que cette situation de bridage ne va pas durer. du moins j'espere. C'est dommage,
ca avait l'air prometteur.

Cezako

Je suis en Freebox Only
« Réponse #81 le: 15 octobre 2006 18:21:43 »
salut cest super le free only dommage pour le bridage free plus de steam plus de msn lol

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #82 le: 18 octobre 2006 07:04:15 »
salut

voila 10 jours que je suis en adsl only et toujours pas de freebox

heureusement que j ai sagem

autrement tout fonctionne

et vous?

j'ai aussi des problemes de mails quand je joint un fichier il arrive souvent qu'il ne parte pas il reste longtemps dans la boite d envoi et arrive 10 fois chez les personnes qui deuvent le recevoir !!!!
si k1k1 connait ce probleme merci

++

fernand_naudin

Je suis en Freebox Only
« Réponse #83 le: 18 octobre 2006 13:02:49 »
Salut à tous,

Je suis passé à l’offre FREEBOX only théoriquement depuis le 26/9, suite à un déménagement, j’étais auparavant en dégroupage total.

J’en suis maintenant au stade 6 depuis une semaine, et ça ne fonctionne toujours pas !!!

La BOX boucle sur le chevillard, rapide puis lent …  et rebelote !!!

J’ai transmis une demande à free par mail … j’attend toujours la réponse, je n’arrive pas à joindre le 3244 !!!

Et je commence à prendre les Abeilles !!!!!

Quelque chose me chiffonne sur la ligne, si je branche un téléphone directement j’obtient une tonalité occupé…  en dégroupage total il n’y avait pas de tonalité du tout !!

Quelqu’un peut me dire si C  la même chose chez lui ?

A++++

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #84 le: 18 octobre 2006 13:18:18 »
salut

oui moi j ai toujours la tonalité ms en revanche si tu telephone on te dit que tu ne peux pas telephoner.

pour le reste je suis comme toi freebox impossible vive sagem 908

et j ai aussi fait un mail mais rien

tchat free MDR

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat045: Bienvenue au service technique de FREE
t-chat045: Que puis je faire pour vous?
CATHTHIER: bonjour je suis en adsl only depuis 15 jours et ma freebox ne synchronise pas !!
CATHTHIER: en revanche mon modem sagem lui fonctionne à peu près
t-chat045: Votre numéro de ligne svp?
CATHTHIER:
t-chat045: Confirmez moi le nom du titulaire de la ligne
CATHTHIER: m
t-chat045: je vous demande de patienter,pendant que je vérifie votre dossier
t-chat045: Je vous remercie de votre patience
t-chat045: Si j'ai bien compris que vous avez un souci de Freebox qui ne synchronise pas
CATHTHIER: oui
CATHTHIER: par consequent je n ai plus de telephone car adsl only
t-chat045: Est ce que votre freebox est allumé?
CATHTHIER: non autrement je ne serais pas en igne je suis branche sur mon sagem 908
t-chat045: Depuis quand vous n'avez pas branchée  votre Freebox?
CATHTHIER: elle a tourne tte la nuit ms sans synchronisé
t-chat045: Quel est ce qu'elle affiche?
CATHTHIER: rien le chenillard tourne
t-chat045: Chenillard lent ou bien rapide?
CATHTHIER: rapide
t-chat045: Est ce que vous éffectué un hard reboot?
CATHTHIER: hard reboot?
CATHTHIER: j ai coupe le courant et c est  tout
t-chat045: Non je ne parle pas d'un reboot simple de la freebox
CATHTHIER: il faut faire koi alors
t-chat045: Donc pour faire un hard reboot coorecte je vous invite à consulter ce lien :http://faq.free.fr/adsl/6/1/1/2
t-chat045: Si le souci persiste encors
t-chat045: je vous invite à faire cette manip:
t-chat045: de rebrancher dedrancher 4 fois de suite le cable RJ11 du port xDSL de la freebox et le laisser brancher dans la 5eme
CATHTHIER: rj11 c est l electricité?
CATHTHIER: ok et si il ne se passe rien je fais comment et koi?


TOUJOURS RIEN APRES AVOIR FAIT CELA

Y A T IL D AUTRES PERSONNES DANS LE MEME CAS?


++


winact

Je suis en Freebox Only
« Réponse #85 le: 22 octobre 2006 12:32:08 »
Oui, moi depuis le 22/09 plus de ligne FT et depuis le 09/10 je suis théoriquement OK en freebox only!!!!!!!!
Sauf que rien ne fonctionne encore à ce jour, chenillard lent et rapide en permanence.
Reboot hard reboot, 5 appels à la hotline pour s'entendre dire la même chose à chaque fois.
Ils se sont quand même décidés à ouvrir un ticket d'incident (gamot) auprés de FT.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre!!!!
Un peu plus, un peu moins, je ne suis plus à quelques jours prés.
La c'est le week end, j'ai donc rebrancher le sagem 800 qui lui fonctionne trés bien.

Donc si d'autres personnes veulent passer en freebox only, vous savez à quoi vous attendre.
Cela peut aller d'une semaines à plusieurs semaines, moi cela fait donc déjà plus d'un mois.

Bon courage à tous!!!!!

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #86 le: 23 octobre 2006 06:54:10 »
salut
voir cette article
http://www.aduf.org/archives/pdf/0659.pdf

il y a des reponses ici

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=18107&p=23

pour moi tjs pareil

++

Buckfast

Je suis en Freebox Only
« Réponse #87 le: 23 octobre 2006 12:27:54 »
Salut,

J'ai eu la semaine dernière le même problème.

La Livebox marchait avec Orange. J'étais en stade 6 de l'inscription. Mais chenillard rapide et lent.

Reboot Hard. Toujours même problème.

J'ai pris ma freebox sous le bras et j'ai été chez ma voisine qui a aussi free.
 - Connexion à la place de la sienne;
 - Chargement normale de la freebox
 - telechargement d'une mise à jour
 - redemarrage de la freebox avec apparition de l'heure

Retour à la maison.
 - Branchement de la freebox
 - Chargement normal de la freebox avec apparition de l'heure
 - connexion de mon PC : tout est ok

Moralité : les voisines sont aussi utiles pour faire marcher les freebox ;-)

woobz

Je suis en Freebox Only
« Réponse #88 le: 11 novembre 2006 10:11:06 »
Salut,

suiteà un déménagement je demande Freebox only: (début sept 06)

une fois le cablage FT effectué, j'ai eu sur ma ligne FT:
- pas de tonalité, puis la tonalité continue habituelle mais avec impossiblité de passer des appls (vois indiquant votre abonnement FT ne le permet pa, normal)

depuis hier, ma console est passée OK por les étapes 5 & 6 (j'ai deja un fbx V4, et free me dit que la ligne est activée)
- en même temps, la tonalité sur la ligne FT est Occupée

 => pour eux qui ont une connexion Fbx only qui marche, quelle tonalité avez-vous sur la ligne FT ?

- pas de synchro Fbx (chenillard lent seulement)c
- pas mieux avec le Sagem


si vous avez des pistes, je suis preneur, 2 mois sans ADSL galère après 3 ans en dégroupé parfait...



Woobz

vichka

Je suis en Freebox Only
« Réponse #89 le: 11 novembre 2006 13:15:05 »
Pour moi le passage vers freebox only c tres bien passé, la portabilite du numero c tres bien passé? En revanche il semble impossible quand le telephone sonne de savoir à quel numero l'appelle est destiné ( 08 ou ex FT).

woobz

Je suis en Freebox Only
« Réponse #90 le: 11 novembre 2006 14:29:50 »
Citation de: vichka
Pour moi le passage vers freebox only c tres bien passé, la portabilite du numero c tres bien passé? En revanche il semble impossible quand le telephone sonne de savoir à quel numero l'appelle est destiné ( 08 ou ex FT).
veinard vichka, et donc sur ta ligne FT si tu y branches un téléphone, quel type de tonalité as-tu ?

personne1009

Je suis en Freebox Only
« Réponse #91 le: 06 février 2007 22:46:07 »
Tout ceci est très rassurant, non seulement, mes parents attendent leur freebox depuis 1 mois et demi,

mais en plus, il y aura des risque qu'elle ne marche pas ! cool !