Pour les premieres impressions :
Surf comme avant : mais ca toujours etait ok le surf.
La tv toujours ok, ca marche impec c'est royal
Les NG sont revenu, le P2P pas essayé (j'utilise jamais le P2P)
Sinon, moi je me suis rendu compte ce matin que le degroupage etait effectif au moment ou j'ai voulu appelé avec le dect de la fbox, et que j'avais pas de tonalité. Je suis aller voir la box, il y a eu le chenillard lent rapide, puis le rectangle clignotant puis fixe, la mise a jour avec les jolies barres qui montent et qui descende, ca reboot, chenillard, rectanble et l'heure sans passé par ppp, là un très très très grand sourire, j'ai pris la telecommande, j'ai appuyé sur les fleches, et j'ai vu apparaitre 12000kps
MSN... semble marché impec, mais les problèmes de connexion se trouvait généralement le soir... donc pour le moment mise a part la tv et NG qui sont revenu pas de gros changement.
Seul bémol, qui va surement être corrigé dans les jours a venir, quand j'appel sur mon ancien n° de fixe 04-76-52-xx-xx ca sonne dans le vide, et la fbox ne sonne pas. La portabilité n'est pas encore effective, mais je pense que ce n'est qu'une question de jours.
Bon, j'espère pour vous que la migration va être rapide, mais je pense que d'ici demain tout devrait être ok.
Bonne soirée, et bon surf à tous
JC