atch

Reponse de la Hotline a mon mail....
« le: 22 September 2006 09:05:26 »
Bonjour,

J'ai ecris a la hotline de free pour leur dire que deouis 2 semaines j'avais des deconnexions intempestives de MSN, IRC etc...  de 18h30 a 23h a peu pres et cela tout les jours, ainsi que durant tout le week end et leur reponse m'a assez fais rire c'est pour cela que je vous en fait profiter.

La voici:

Reponse:
Cher Freenaute,
Si votre accès coupe à des horaires précis tous les jours le problème vient d'un matériel ou evenement qui se passe chez vous à ces horaires (passage aux heures creuses edf ou changement de puissance éléctrique, appareil emettant trop d'ondes qui s'allume, une alarme qui se declenche, une radio ..). Nous vous invitons à procéder aux vérifications nécessaires.

Donc voila ils ne parlent pas d'une surcharge de reseaux rien du tout...
Trouvez vous ca normal??

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 22 September 2006 09:09:20 »
Non, ils foutent de ta gueule.

Saxophile

« Réponse #2 le: 22 September 2006 10:16:42 »
Citation de: atch
Bonjour,

J'ai ecris a la hotline de free pour leur dire que deouis 2 semaines j'avais des deconnexions intempestives de MSN, IRC etc...  de 18h30 a 23h a peu pres et cela tout les jours, ainsi que durant tout le week end et leur reponse m'a assez fais rire c'est pour cela que je vous en fait profiter.

La voici:

Reponse:
Cher Freenaute,
Si votre accès coupe à des horaires précis tous les jours le problème vient d'un matériel ou evenement qui se passe chez vous à ces horaires (passage aux heures creuses edf ou changement de puissance éléctrique, appareil emettant trop d'ondes qui s'allume, une alarme qui se declenche, une radio ..). Nous vous invitons à procéder aux vérifications nécessaires.

Donc voila ils ne parlent pas d'une surcharge de reseaux rien du tout...
Trouvez vous ca normal??
Consoles toi.

Quand je chauffais ma Freebox au sèche-cheveu pour la faire démarrer et que je l'avais signalé, ils m'ont demander de vérifier ma ligne!!

Au moins ils on fait quelques progrès dans leur réponse.
Bon tu n'as plus quà leur dire que tu as tout vérifié et mis ta Freebox dans une cage de Faraday.
Ensuite envoie nous la réponse qu'on continue à rire.

atch

« Réponse #3 le: 23 September 2006 11:24:34 »
Bonjour,
je leur ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui.
Voici son contenu:

Bonjour,
cela est le 3ème mail que je vous envoie à propos de déconnexions intempestives. Votre réponse précédente m'a vraiment fait éclater de rire. Vous dites que ces déconnexions à des horaires précis (de 17h30 à 23h30 et tout le week end) viennent d'un événement ou d'un matériel qui se passe chez moi. Si c'est vraiment le cas, je dois contaminer plusieurs milliers de vos abonnés. En effet, aprés recherche sur internet pour résoudre ce problème, je me suis aperçu ne pas être le seul, il suffit de voir le nombre de post sur les forums qui en parlent...
Merci de me donner une réponse concrète à ce problème.Pour rappel, je vous redonne mon numéro de ligne **********.

Je vous tiens au courant de leur reponse.
Bon week end

Saxophile

« Réponse #4 le: 23 September 2006 11:40:55 »
Citation de: atch
Bonjour,
je leur ai envoyé un nouveau mail aujourd'hui.
Voici son contenu:

Bonjour,
cela est le 3ème mail que je vous envoie à propos de déconnexions intempestives. Votre réponse précédente m'a vraiment fait éclater de rire. Vous dites que ces déconnexions à des horaires précis (de 17h30 à 23h30 et tout le week end) viennent d'un événement ou d'un matériel qui se passe chez moi. Si c'est vraiment le cas, je dois contaminer plusieurs milliers de vos abonnés. En effet, aprés recherche sur internet pour résoudre ce problème, je me suis aperçu ne pas être le seul, il suffit de voir le nombre de post sur les forums qui en parlent...
Merci de me donner une réponse concrète à ce problème.Pour rappel, je vous redonne mon numéro de ligne **********.

Je vous tiens au courant de leur reponse.
Bon week end
En fait ce n'est pas drôle.

Tu peux essayer la LRAR avec mise en demeure de rétablir le service sous 15 jours envoyée au PDG en expliquant bien que tu as fait toutes les vérifs demandées par la hot line que tout et OK , que cela continue et que tu n'es pas le(a) seul(e) à subir cette dysfonction.

Après, si tu en as le courage il y a les journaux (économiques de préférence : Challenges, Le Revenu, Votre argent etc..., le Canard enEchaîné)

epidème

« Réponse #5 le: 25 September 2006 11:23:24 »
et si on ouvrait un topic coup de gueule ou chacun s'engage à porter plainte...
quand on a assez de réponses, on envoie le lien à la hotline, leur demandant si tout le monde à un problème technique perso, ou si ils veulent enfin reconnaitre que le problème vient de chez eux...
?

Olivier

« Réponse #6 le: 25 September 2006 13:04:08 »
Citation de: epidème
et si on ouvrait un topic coup de gueule ou chacun s'engage à porter plainte...
quand on a assez de réponses, on envoie le lien à la hotline, leur demandant si tout le monde à un problème technique perso, ou si ils veulent enfin reconnaitre que le problème vient de chez eux...
?
En théorie, je dits bien en théorie, l'aduf et freenews s'en chargent.

neo904

« Réponse #7 le: 27 September 2006 07:27:31 »
Ouais ben on pourrais commencer par les problèmes de son sur le canal 113 de la HD. Vu le nombre de plaintes sur les forums y a de quoi remplir les bureaux de la hoteline.

Après on parlera des fichiers non reconnus par la HD depuis le disque dur (mpg, mpeg, jpg).

Et encore je ne parle que des bugs les plus courants et pour des abonnés dégroupés. Les non dégroupés sont encore plus mals logés.