Salut à tous,
même soucis pour moi mais les coupures - plus connues sous le nom de gel d'image - sont récurrentes et pas seulement sur le bouquet canal mais également sur le bouquet free !!! impossible de regarder ou d'enregistrer c'est nul un film qui s'arrete par moment pour reprendre 5 minutes plus tard !!!!!!!
tu regardes une emission ou un film sympa et d'un coup plus rien, tu es obligé d'attendre que ça revienne, parfois tu regards un programme tu zappes sur une autre chaine et hop écran noir ou si tu es sur canal+ le beau message "vous n'êtes pas abonné" !!!!
ça devient insupportable je sais que nous ne sommes pas les seuls mais je me demande quand free va communiquer là-dessus et surtout résoudre le problème, cela devient urgent,
et si rien ne se passe nous serions dans l'obligation de nous porter partie civile devant les tribunaux, nous obtiendrions facilement gain de cause, j'avoue ne pas avoir envie d'en arriver là mais franchement payer son abonnement adsl + canalplus pour au final avoir une telle qualité tv qui ne permette pas de la regarder dans de bonnes conditions c'est totalement inadmissible,
je suis prêt à converser avec des gens de chez free à ce sujet,
merci à tous en espérant des jours meilleurs
arno