7 mois d'attente
pour en arriver à une Résiliation à mes frais !!!
hier, 10 octobre, enfin le technicien vient après 3 semaines
d'attente interminable à 18h55 au lieu de 17h,
Il regarde à peine le modem et le tortillard tourner, puis me
dit on consultant une fiche :
"Ici c'est impossible que ça fonctionne",
- je lui réponds 'je sais bien', j'ai déjà appelé 3 fois la
hotline de Free pour leur dire que c'était inutile que vous
veniez, mais ils ont insister pour que vous veniez,
ça fait donc 3 semaines maintenant,
"Vous êtes connecté au NRA RAB34, c'est à Montpellier Nord !!,
vous êtes bien trop loin, ça ne fonctionnera jamais !!"
- Oui, Prades le Lez, c'est pas Montpellier, j'ai déjà tenté
d'expliquer tout ça à la hotline, mais j'ai l'impression
qu'ils sont sourds à mes demandes, c'est pour ça qu'en
quelques mois j'ai eu 3 numéros de ligne différents !!!
"Bon, il vous faut résilier l'abonnement Free, ce que je ne
comprends pas c'est qu'on vous ai pas dis ça plus tôt, car
sur votre demande c'était écris une demande de ligne en dégroupage
totale, or ici, à Prades, le dégroupage n'existe pas encore bien
qu'il soit prévu pour le 1er semestre 2007, c'est quand même bizarre
qu'il ne vous l'on pas dit depuis tout ce temps !"
- je m'en doutais un peu pour la résiliation, en ce qui concerne
le dégroupage, il aurait au moins pu me passer en dégroupage
partiel...de plus on aurait dù selon Free passer en dégroupage
total depuis le 1er semestre 2006, hors nous y sommes en plein
dedans !!
Mon bailleur m'avait juste au mois de mars donnée le numéro de
l'ancienne locataire, on aurait donc pu au moins avoir le dégroupage
partiel, moi je veux juste internet pour le moment, rien d'autre...
"bon, je vais le signaler sur la fiche d'intervention !"
"Signez là !"
- moi, je relis la fiche, puis il coche la case "Intervention à
domicile simple : 49 Euros",
- mais je ne vais pas payer ça !! le fait que ça ne fonctionne pas
n'est pas de ma responsabilité !
"je comprends, écoutez, je vous laisse la fiche même si vous ne signez pas,
j'ai d'autres interventions encore à faire"
- merci d'être venu, au revoir...
en tout 10 minutes maximum : 49 Euros réclamé
sur la fiche : "Demande d'un abonnement NDI au lieu d'une IP/ADSL"
"Donc impossible de cabler la ligne ici."
Voilà, résultat des courses, des centaines d'euros en Hot-Line pour rien,
7 mois plein de temps perdu, d'essais infructueux, de fausses joies,
de déclarations erronées et de conseils superfétatoires
de la part de la Hot-line de Free.
Free ne reconnaît pas son erreur et de fait devrait prendre en charge
les frais de résiliation à sa charge et non à la mienne !!!
- 2 mois d'abonnements facturé inutilement,
- frais de résiliation : 96 Euros - n mois * 3
- frais du technicien : 49 euros (!!)
- frais de récommandés pour retour du matériel
plus,
- Frais de mise en ligne chez FT de 55 euros
- abonnement FT 15 euros par mois
- plus rebelote je recommence chez ....un autre FAI après plus de 3 ans
chez Free dont 2 ans 1/2 sans trop de soucis,il faut bien le dire ..
Tout ça pour avoir INTERNET !! sans la TV
Le problème étant que l'impossibilité de services de la part de Free ou
au moins une réponse cohérente aurait pu faire que je n'attendes pas si
longtemps et n'aurait jamais gonflé la note à ce point, s'agit-il de la
part de Free d'une erreur au départ dont jamais personne ne s'est soucié
ou bien une oeuvre délibérée de déni de services

?!!!!
De plus, cela est à la frontière de la duperie et de la tromperie.
A qui profite le crime

Free nous prendrait-il pour des cretin.fr !?
Merci à vous pour vos réactions...
la résiliation n'est pas encore partie
mais j'ai aussitôt fait le 1014 pour avoir une ligne FT dès le technicien
parti et j'aurais au moins "le téléphone" dans 48 HEURES !!!!
Laurent D.