Bonjour,
la Freebox de mes parents (version 3 ou 4) ne peut se connecter depuis une quinzaine de jours (pas de net, pas de télé, pas de téléphone). Elle reste bloquée à l'étape du rectangle fixe. J'ai pu tester avec une autre Freebox, la dernière version, (celle de leurs voisins), et elle ne se connecte pas non plus (elle reste bloquée à l'étape du rectangle clignotant).
Mes parents sont chez Free (pas de dégroupage cependant) depuis 2 ans il me semble et jusqu'à présent, tout fonctionnait à peu près correctement.
Nous avons :
- effectué plusieurs reboot/hard reboot
- vérifié que toutes les prises téléphone contiennent un filtre
- vérifié qu'aucune n'a de condensateur
- testé sur plusieurs PC
Je ne me rappelle pas du nom du DSLAM de mes parents, ils sont sur le quartier du Plan des Quatre Seigneurs à Montpellier.
Le service technique de Free étant absolûment injoignable (plus de 30 appels en 2 jours), je m'en remets à vous.
Merci d'avance de votre aide.