cmoititof

Ma freebot reboot tous le temps
« le: 17 September 2006 18:27:12 »
Salut à tous,
Depuis environ 1 mois ma freebox me coupe le tél + me ralentis ma connexion (la free se réinitialise), je suis sur Grand Quevilly près de Rouen (76).
Je n'ai plus de filtre sur la prise et je sais que je ne suis pas le seul sur Gd Quevilly
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ?
Merci

raf

« Réponse #1 le: 18 September 2006 10:59:23 »
mets un filtre sur toutes tes prises telephonique même celles  que tu n'utilise pas c'est  indispensable !!!

momopro99

« Réponse #2 le: 18 September 2006 12:36:35 »
moi dé que je lance bitcomet deconnexion j'en ai marre
que faire?

cmoititof

« Réponse #3 le: 18 September 2006 23:05:01 »
Ok moi je veux bien mettre des filtres mais le problème c'est que ça fonctionnait parfaitement depuis plus d'un an, alors je ne comprend pas
??????

azro

« Réponse #4 le: 19 September 2006 05:48:14 »
Citation de: cmoititof
Salut à tous,
Depuis environ 1 mois ma freebox me coupe le tél + me ralentis ma connexion (la free se réinitialise), je suis sur Grand Quevilly près de Rouen (76).
Je n'ai plus de filtre sur la prise et je sais que je ne suis pas le seul sur Gd Quevilly
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe ?
Merci
Je suis sur Rouen également et actuellement la freebox reboot souvent, le débit est en chute libre alors que jusqu'ici tout fonctionnait plutot bien.
Est ce du à des travaux ou autre, si quelqu'un peut me donner des infos , merci
Si besoin est je pourrai communiquer mon IP pour faire des vérifications.

Babar007

« Réponse #5 le: 19 September 2006 14:14:07 »
On a tous le meme probleme free dois faire des travaux sur ses lignes à part attendre malheuresement ....

azro

« Réponse #6 le: 19 September 2006 15:59:19 »
Oui ça doit etre ça, je vais prendre mon mal en patience ! Existe-t-il un site où l'on peut avoir des infos sur les travaux en cours , si travaux il y a ?

xibaarinfo

« Réponse #7 le: 19 September 2006 16:22:17 »
Je suis en ile de france (CHA92), j'ai des deconnexions intempestives aussi et ca dure depuis ...mi juin
Et ca continue encore et encore, et c'est pas le debut d'accord d'accord .....

cmoititof

« Réponse #8 le: 21 September 2006 23:13:32 »
ok, je vois que je suis pas le seul (c'est rassurant)
Je vais donc attendre
Merci

Babar007

« Réponse #9 le: 22 September 2006 22:12:55 »
Personnellement je suis passé il y a 2 jours en mode standard et tout remarche comme avant , malheuresement mon débit en a pris un coup.

Vous pouvez essayer de passer en mode standard et voir (si vous etes en mode fastpath par exemple)

olive la glisse

« Réponse #10 le: 24 September 2006 10:22:22 »
Moi ça doit faire un an que j'ai des déconnexions intempestives. Des fois ça me le fait toutes les 5 minutes et des fois je ne vais pas avoir le problème pendant 2 semaines. J'ai appellé 5 fois la hotline de free et ils ont fini par m'envoyer un technitien qui a trouvé un condo dans mon arrivée FT. Il l'a retiré mais ça n'a absolument rien changé...
J'ai tout essayé avec / sans wifi, avec / sans routeur... Rien n'y fait.

Il ne me reste plus que trois solutions:
- Voir avec mes voisins comment ça se passe pour eux?
- Changer de FAI
- Passer en V5 en me disant que c'est la freebox qui merde!

zohrae

« Réponse #11 le: 15 October 2006 23:55:34 »
Bonjour, j'ai egalement de gros problemes de deconnexions intempestives, toutes les minutes la freebox se reinitialise et ça a duré depuis juin jusqu à debut septembre... donc ja i contacté la hotline plusieurs fois, et un echange de freebox... tout se passait bien durant 3 semaines, le temps de faire ma reclamation pour un remboursement, et puis là fin septembre debut octobre ça recommence!!! je peux avoir au mieux une connexion non stop durant 35 minutes!!!

faut vraiement qu il fasse qqchose, sachant que les branchements et emplacements sont corrects je vois pas comment ça peut se regler.. je subis et ça me gave!

manue

« Réponse #12 le: 16 October 2006 12:11:08 »
moi aussi desynchronisation tous les soirs que se soit sur la freebox ou mon modem netgear donc c'est sur c'est pas la freebox qui deconne mais bien la ligne et je suis pas la seule........ bizarre quand meme alors que j'habite a la rochelle 17000 et je suis en non-degroupé

ce pb de desynchro ca va faire 2 mois que ca dur alors moi j'ai prit la solution la plus simple, je suis en cours d'inscription chez le neuf lol je pars de chez free :p