re
voila la réponse que je viens de recevoir pour ma demande de non remise à zero !!! MDR
Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de votre courrier par lequel vous nous faîtes part des difficultés évoquées.
La remise à zéro précédente de votre ancienneté lors de votre migration vers la freebox only était prévu.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les synthèses des modifications d'abonnement disponibles dans la
rubrique "Modification De Mon Abonnement" de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante
(
http://subscribe.free.fr/login/).
pour rappel:
Vous pouvez faire une demande de migration vers notre offre Freebox Only en suivant les indications et les conditions
fournies dans l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (
http://subscribe.free.fr/login/),
dans la rubrique "Modification De Mon Abonnement". Vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de l'opérateur
historique. Free se chargera de transmettre votre demande de migration à ce dernier.
Une fois le nouveau câblage effectué, vous ne paierez plus d'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur
historique, mais vous pourrez continuer à être joint sur votre numéro géographique, la portabilité du numéro vous étant
offerte.
Pour des raisons administratives entre l'opérateur historique et Free, les frais de conversion de votre accès vers cette
nouvelle offre sont calculés sur la base de 90 euros minorés de 3 euros par mois d'ancienneté de l'accès Free Haut
Débit actuel. En outre, dans la mesure où l'accès ainsi créé est considéré comme un nouvel accès, votre ancienneté est
remise à zéro.
De plus, cette migration peut nécessiter l'acceptation au préalable de votre part de nouvelles Conditions Générales de
Vente. Nous vous invitons donc à les consulter, par le lien mis à votre disposition, avant de valider votre demande.
Les utilisateurs en offre "Sagem non dégroupé" peuvent bénéficier de l'offre Freebox Only. Ils doivent uniquement payer
les frais de conversion de l'accès et leur ancienneté sera remise à zéro. Les utilisateurs dans ce cas passeront alors de
l'offre "Sagem non dégroupé" à l'abonnement "Freebox Only" et recevront automatiquement un modem Freebox
compatible.
Je vous invite à noter également qu'en cas de dégroupage de votre ligne, cette dernière sera câblée directement en
dégroupage total sans aucun surcoût si vous souscrivez dès à présent à l'offre Freebox Only.
L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre
pour vous apporter un service digne de votre confiance.
FREE 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 08 99 90 50 00 (1.35 euros appels + 0.34 euros/min) -
http://www.free.frS.A.S au capital de 3 020 600 euros - R.C.S : Paris B 421 938 861
Assistance technique située exclusivement en France
Assistance technique & Service facturation:
Tel: 3244 (0.34 euros TTC à partir d'une ligne fixe)
Web:
http://faq.free.frService inscription:
Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
Adresse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste
fixe 24H/24 7J/7. La FAQ est également accessible gratuitement sur
http://faq.free.fr pour répondre à toutes vos
questions.
Philippe, Votre conseiller Free
je dois refaire un courrier ils ne savent pas lire chez Free
++ @suivre