Bsoir
Gureito:
Aucun pb avec le téléphone FT ou avec un portable: les numéros appelés par le téléphone Free étaient ceux d'une cie.d'assurances de Ly 6 ème, de la nouvelle université à Perrache et d'un particulier à Caluire (rte. de Strasbourg).
Réponses identiques dans les 3 cas: ''l'indicatif que vous demandez, n'est pas utilisé''.
Tous les autres n° appelés sur Caluire (CRX69), sur Villeurbanne, sur Lyon 8è, sur Paris et aux USA (portable) ont fonctionné parfaitement.
Clavier: bien sûr. Depuis juillet 2005, en dégroupage partiel, à 2 397 m du NRA CRX69 (+Rousse) avec un affaiblissement - 35 dB et un câble de 4 mm, je réceptionne TV, Internet et Téléphone.
La TV avec qq.freezes surtout au début, une période désastreuse en juillet 2006 (3 semaines) avec seulement qq. chaînes exotiques, mais rien en français, à tel pointl qu'un collectif de Freenautes (une bonne trentaine), lassé des réponses automatiques de la hot-line"Nous prenons bonne note de...et nous avisons notre service techn........'' s'est réuni à la + Rousse au Café du Bout du Monde rue d'Austerlitz pour envoyer une LR avec AR.
Coïncidence ou pas: tout est revenu normal dans les 48 h.
Jusquà présent, je n'avais jamais eu de pb. avec le téléphone (pfois, il faut resynchroniser). J'utilise un DoroMatra DECT mains libre, sans fil qui se recharge sur une base et qui permet d'utiliser partout dans l'appart. le tél Free.
Aucun pb en matière d'Internet, certes mon DL ne dépasse pas 7 167 Kb par sec. (Kbps=Kilobits) et non de KBps (KiloBytes), soit 896 Ko/s mais comme je ne télécharge pas de film...J'ai essayé tous lezs modes''patate'', ''interleave'', sérénité''...la différence était minime chez moi (une centaine de Kbps gagnée ?)
Fenouillet: je compatis... Essaye d'envoyer un mail à la hot-line: n'oublie pas de relever le N° de ta F-B, ta passerelle MAC, les caractéristiques de ta ligne...pour que les techno. daignent te répondre.
Bonne nuit