Anduril

[NAT] La VoD change de température
« Réponse #50 le: 14 September 2006 23:27:17 »
C'est ça, Free, contribue à la perversion de notre belle société, elle est déjà pas assez encouragée ! Après on va encore aller se plaindre que des mecs trop sensibles regardent ça et aillent ensuite agresser des filles en jeans un peu trop moulants... Mais bien sûr, ce sera de leur faute !!!

interniet

« Réponse #51 le: 15 September 2006 01:09:18 »
hum, bonne vicieuse nouvelle !

mais bon j'ai pu donc voir qu'il y aurait posibilité de voir des séries en VOD ! cela m'allèche encore plus ! :p

voyageur92

« Réponse #52 le: 15 September 2006 05:23:04 »
Citation de: ciboulettecat
Citation de: jacques
Citation de: Sonysko
Dommage que le lien ait été modéré ( je ne reviens pas sur cette décision ) car il était vraiment trés intéressant.
Ben oui c'est doublement modéré :
Lien externe + HS.
Je constate une dernière fois la censure de ce site ! Le forum est truffé de liens externes ! Facile d'en supprimer un qui vous dérange et en plus de supprimer purement et simplement mon post !
Sonysko était lui aussi HS en le postant comme nouveau sujet dans le bac à sable ?

Dès qu'un article parait dans la presse sur Xavier Niel, vous vous empressez d'y faire référence ! Alors pourquoi celui-là est-il tabou ? Le droit à l'information semble être une notion qui vous échappe totalement à vous les mod de ce forum !
Pas la peine de m'exclure du forum, je le quitte de moi-même et sans regrets.
Juste désolée pour ceux que je trouvais sympas et compétents sur ce forum.
Tout à fait d'accord avec toi !

Il y en a qui ont la censure (TRES) facile sur ce forum ...

Où est la liberté d'expression ????????
:(

¤ Sonysko ¤

« Réponse #53 le: 15 September 2006 07:30:27 »
Le problème, c'est qu'en lisant un tel article, Free pourrait ne plus convier l'équipe de Freenews pour des tests de matériels ou des conférences de presse, ce qui bride l'impartialité de la rédaction.

Alain Escudier

« Réponse #54 le: 15 September 2006 08:00:46 »
'lut,
Citation de: voyageur92
Il y en a qui ont la censure (TRES) facile sur ce forum ...
Et d'autre, le HS et la provoc systematique.
Ici, c'est les commentaires de la news sur la VOD 'X'. Un lien vers un article de Libé sur les aventures de XN, n'a rien a faire ici.
Quand au sujet de Sonysko dans le bac a sable, si je ne m'abuse, c'est lui aui a demandé sa suppression.
Quand a l'article en question, voir l'équipe redaction... mon avis a deux balles: ca n'a rien a voir avec Free, ca n'a rien de neuf, donc rien a faire sur Freenews.
Où est la liberté d'expression ????????:(
Ou est le respect de la charte ?

Pas de polemiques ni de reponses a ce sujet ici, merci.
--
Alain.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #55 le: 15 September 2006 08:08:02 »
Désolé tuttle, mais je suis obligé de répondre, j'ai demandé la suppression suite à un email d'un modérateur, mais de toute façon, vous en êtes les administrateurs, donc vous gardez ou supprimez ce que vous semblez bon ou pas pour la bonne marche de celui-ci.

Tuttle: Oops.. désolé. Parfois avec les sujets un peu chaud, on se doit de faire gaffe. Bref, pas grave, un autre sujet a été créé là dessus dans le BAS.

sicqo

« Réponse #56 le: 15 September 2006 10:20:28 »
Le problème, c'est qu'en lisant un tel article, Free pourrait ne plus convier l'équipe de Freenews pour des tests de matériels ou des conférences de presse, ce qui bride l'impartialité de la rédaction.
au moins on est fixé sur "l'impartialité" du site.

Mais je signal que dans l'article des echos,XN en parle lui même et il assume ses conneries.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #57 le: 15 September 2006 10:24:50 »
Citation de: sicqo

Mais je signal que dans l'article des echos,XN en parle lui même et il assume ses conneries.
Il ne faut être aussi radical, Freenews n'a pas l'argent de TF1, il en va de sa survie, et nous, nous voulons que l'associations vivent longtemps !!

Isa

« Réponse #58 le: 15 September 2006 10:34:36 »
Ben le problème il est pas là, c'est qu'on a évoqué cette affaire il y a près de trois ans dans nos colonnes... où est l'utilité de revenir sur ce sujet ? Par ailleurs, il est vrai que ce genre de thread peut devenir sensible pour certains et drainer des commentaires qui n'auraient pas leur place .. et que nous en serions également responsables... Tout bêtement.. Moi personnellement je m'en fous, je cotoie de la grosse délinquance régulièrement donc je relativise et malheureusement peut être, je banalise. Ce n'est donc absolument pas un sujet tabou pour moi, si vous voulez en parler entre vous soit, mais bon.. C'est inintéressant pour ma part de prendre part à cette discussion, rien de plus, comme il était dit dans le corps de l'article "une montagne a accouché d'une souris". Il en est allé de même pour Afflelou ou Bernard Tapie également et les exemples ne manquent pas, ça ne les a pas empêchés de faire prospérer leurs entreprises ... Iliad aurait été effectivement financée par un réseau pédophile là je serais effectivement montée au créneau, mais en l'occurence, ça a été instruit et ce n'est pas le cas...

Isa

« Réponse #59 le: 15 September 2006 10:43:05 »

Mais qu'il assume ou non ses conneries ça ne nous regarde pas... On est pas là non plus pour faire de FreeNews un site à la gloire des dirigeants de Free, ce n'est pas notre principe je le rappelle .. C'est une question de choix : ou l'on traite de l'actualité du dégroupage et de ce qui tourne autours de la freebox ou alors on renomme le site Boukobzanews ou NielNews ce qui serait complètement con et inopportun ! Et à la limite Free aurait raison de ne plus nous convier pour les tests de matériels ou les conférences de presse puisque ce ne serait pas le sujet que nous évoquerions mais plutôt ce qui a traîné dans leur assiette ou dans leur lit ! C'est juste une question de choix rédactionnel et d'orientation de ligne éditoriale.

sicqo

« Réponse #60 le: 15 September 2006 13:07:18 »
OK

je comprend ton raisonnement.

Mais tu peux faire comme ça: mettre la news AFP sur lui sans plus et bloquer les commentaires en laissant juste un seul qui explique le blocage ( pas de débordement à la con).

Mais bon c'est passé, on n'en parle plus.

monsieurdupond

« Réponse #61 le: 15 September 2006 14:19:49 »
OK

je comprend ton raisonnement.

Mais tu peux faire comme ça: mettre la news AFP sur lui sans plus et bloquer les commentaires en laissant juste un seul qui explique le blocage ( pas de débordement à la con).

Mais bon c'est passé, on n'en parle plus.
si il fait cela ils vont leur couper les vivres :qui paye le serveur ? les émissions TV c'est la même équipe aussi ? C'est domage car ca veut dire que l'association n'est pas indépendante, ...

Alain Escudier

« Réponse #62 le: 15 September 2006 14:39:47 »
'lut,
Citation de: monsieurdupond
si il fait cela ils vont leur couper les vivres :qui paye le serveur ? les émissions TV c'est la même équipe aussi ? C'est domage car ca veut dire que l'association n'est pas indépendante, ...
Quand on sait pas, on se tait.
Maintenant : STOP J'ejecte pour quelques jours le prochain qui fait un commentaire là dessus, et sans sommation. C'est HS.

--
Alain.
Et ceux qui sont pas content n'ont qu'a m'ecrire.

PAULP

« Réponse #63 le: 15 September 2006 14:44:18 »
Hello!  Je ne vois pas les catégories adultes et playboy sur Canalplay? Elles ne sont donc affichées que la nuit?? lol

Florian

« Réponse #64 le: 15 September 2006 14:47:40 »
Tiens moi au courant de ta vie privée quand tu auras des problèmes quelconques, je publierais avec plaisir à la une nationale ces petites histoires.

Les infos en question concernent la personne de Xavier Niel, pas Free ni la Freebox. Cela n'a rien à faire sur nos colonnes, d'autant plus que l'équipe avait déjà vaguement abordé le sujet il y a deux ans.

sicqo

« Réponse #65 le: 15 September 2006 15:01:48 »
une grosse news va tomber ce week end, l'action s'envole !!!

Olorin

« Réponse #66 le: 15 September 2006 15:30:22 »
Citation de: YannTech
Citation de: Nyctophilia
Citation de: Olorin
[
Par contre il vaudrait mieux que ça soit marquer, juste par rapport aux gosses, non!
tu na pas pluto peur que c'est ta copine qui le découvre
lol
Rhoo mais non, elle regardera avec moi ^^
Je repond aussi car apparement YannTech a répondu à ma place :p

Ma femme les regarde avec moi, et je prefererais savoir ce qui à été commander sur le VoD, pour pas mal de chose (film X ou film violent c'est pareil pour moi, ça ne doit pas être vu pas n'importe quel oeil)

j'ai pas encore vu mais peut-etre qu'ils vont faire comme pour les chaines spéciales, il faudra entrer le code pour accéder aux videos ?

Solex

« Réponse #67 le: 15 September 2006 17:22:59 »
Bonjour
concernant le X sur la freebox, bof, on avait déja les chaines, maintenant la vod, je ne suis ni choqué, ni tout excité.
Ca fait partie de notre société, le commerce du sexe, faire du sexe une lubie, une activité lucrative...
enfin bon, je ne vais pas étaler mes opinions la dessus, on est pas sur un forum de psychologie :)

En revanche;
Modo : HS

Bon surf a tous.

fabb

« Réponse #68 le: 15 September 2006 18:25:18 »
Citation de: cf4
Excellente nouvelle, ca permettra de ne pas se ruiner avec le pack Emotion :-)
Salut, c'est bien vrai, que surtout pour moi certaine chaine du pack ne marche pas...!

peterthefly

« Réponse #69 le: 15 September 2006 20:04:41 »
moi j'ai le pack emotion tous les jours avec free, gratuit :
1-) la freebox va t'lle planter
2-) la freebox hd va t'elle planter aussi
3-) la chaine que je veut regarder sera t'elle indisponible
toutes ces emotions gratuites

tonillo

« Réponse #70 le: 16 September 2006 09:06:43 »
on avait pas dit stop?
Modo : sisi.. voila, c'est nettoyé.
envoyez vous des messages privés pour regler vos differents...
je suis la pour lire des news interessantes, ce qui est généralement le cas, et depuis que ce sujet sort, dans ce topic, on entend toujours les même railleries, c'est dommage.

Machado

« Réponse #71 le: 16 September 2006 10:58:31 »
Citation de: PAULP
Hello!  Je ne vois pas les catégories adultes et playboy sur Canalplay? Elles ne sont donc affichées que la nuit?? lol
Oui, voila, revenons à des news intéressantes.
Moi pareil, je voulais savoir pourquoi je ne voyais pas ces catégories ...

Tom

William Mary

« Réponse #72 le: 16 September 2006 15:47:50 »
Les catégories Adulte et Playboy ne sont accessibles que durant les plages : 22h/6h imposées par le CSA pour les programmes de catégorie 5.

Adulte : 5 films à 4.99€/film pour la soirée

Playboy : 45 films à 3.99€/film pour la soirée

Vous voila bien informé maintenant ^^

¤ Sonysko ¤

« Réponse #73 le: 16 September 2006 20:31:44 »
Citation de: ptitwilly2
Les catégories Adulte et Playboy ne sont accessibles que durant les plages : 22h/6h imposées par le CSA pour les programmes de catégorie 5.

Adulte : 5 films à 4.99€/film pour la soirée

Playboy : 45 films à 3.99€/film pour la soirée

Vous voila bien informé maintenant ^^
A peine deux jours que ça fonctionne, et on voit déja les professionnels :lol: :lol:

merf

« Réponse #74 le: 17 September 2006 18:46:21 »
Citation de: Isa

Mais qu'il assume ou non ses conneries ça ne nous regarde pas... On est pas là non plus pour faire de FreeNews un site à la gloire des dirigeants de Free, ce n'est pas notre principe je le rappelle .. C'est une question de choix : ou l'on traite de l'actualité du dégroupage et de ce qui tourne autours de la freebox ou alors on renomme le site Boukobzanews ou NielNews ce qui serait complètement con et inopportun ! Et à la limite Free aurait raison de ne plus nous convier pour les tests de matériels ou les conférences de presse puisque ce ne serait pas le sujet que nous évoquerions mais plutôt ce qui a traîné dans leur assiette ou dans leur lit ! C'est juste une question de choix rédactionnel et d'orientation de ligne éditoriale.
Heu pourquoi tans de polémique sur une news ???? Où est le crime de tenir les freenautes au courent de contenu sur leur service video ??? C'est une info comme une autre comme quand ils annoncent par exemple l'arrivée d'un nouveau film HD sur la chaine HD ... Faut arrêter de vous prendre la tête tous ca parce que le terme "pour adulte" est utilisé.

Tsss,

merf

¤ Sonysko ¤

« Réponse #75 le: 17 September 2006 21:16:25 »
Citation de: merf
Citation de: Isa

Heu pourquoi tans de polémique sur une news ???? Où est le crime de tenir les freenautes au courent de contenu sur leur service video ??? C'est une info comme une autre comme quand ils annoncent par exemple l'arrivée d'un nouveau film HD sur la chaine HD ... Faut arrêter de vous prendre la tête tous ca parce que le terme "pour adulte" est utilisé.

Tsss,

merf
Ne parle pas de ce que tu ne comprends pas.
Cette discussion ne concernait pas la news, c'est pour ça que plusieurs post on été supprimé et que tu ne comprends pas de quoi nous parlons, en l'occurence, le fait qu'il y ait des films X ne nous dérange pas du tout, c'est un autre sujet que tu n'as pas lu qui a lançé une polémique.

ciboulettecat

« Réponse #76 le: 17 September 2006 21:54:54 »
Cette discussion ne concernait pas la news, c'est pour ça que plusieurs post on été supprimé et que tu ne comprends pas de quoi nous parlons, en l'occurence, le fait qu'il y ait des films X ne nous dérange pas du tout, c'est un autre sujet que tu n'as pas lu qui a lançé une polémique.
Ben voilà le résultat de la "censure sauvage" menée par ce site . . . en supprimant purement et simplement certains posts, on en arrive a un dialogue de sourds . . .
Dommage, je pensais être sur un forum intéressant, sympa, qui mêlait des freenautes de tous les horizons prêts à partager leurs idées, leurs impressions, leurs griefs . . . et non pas sur quelques petits "soldats" qui pensent servir la cause de Free par leur obscurantisme . . .
Je suis freenaute et je le reste, même si j'ai parfois des remarques à faire . . .mais je quitte Freenews qui n'a certainement rien compris au mot FREE

Yoann Ferret

« Réponse #77 le: 17 September 2006 23:15:33 »
Ben voilà le résultat de la "censure sauvage" menée par ce site . . . en supprimant purement et simplement certains posts, on en arrive a un dialogue de sourds . . .
Dommage, je pensais être sur un forum intéressant, sympa, qui mêlait des freenautes de tous les horizons prêts à partager leurs idées, leurs impressions, leurs griefs . . . et non pas sur quelques petits "soldats" qui pensent servir la cause de Free par leur obscurantisme . . .
Je suis freenaute et je le reste, même si j'ai parfois des remarques à faire . . .mais je quitte Freenews qui n'a certainement rien compris au mot FREE
et toi t'as rien compris aux commentaires de news...

rolala, je reconnais bien là l'attitude puérile de certains, suffit qu'une news concerne le X pour que ça parte en c... enfin vous m'aurez compris :D

Voltan

« Réponse #78 le: 18 September 2006 07:05:42 »
Bizarre je ne vois que la catégorie "Playboy". Vous avez une catégorie "Adultes" vous ?

johnd

« Réponse #79 le: 18 September 2006 07:41:33 »
Citation de: Voltan
Bizarre je ne vois que la catégorie "Playboy". Vous avez une catégorie "Adultes" vous ?
Idem pour moi...

Machado

« Réponse #80 le: 18 September 2006 08:53:50 »
Citation de: johnd
Citation de: Voltan
Idem pour moi...
Pas pu regarder hier soir
Tom - ce soir pitet

monsieurdupond

« Réponse #81 le: 18 September 2006 13:55:03 »
Citation de: yoann007
et toi t'as rien compris aux commentaires de news...

rolala, je reconnais bien là l'attitude puérile de certains, suffit qu'une news concerne le X pour que ça parte en c... enfin vous m'aurez compris :D
c'est bizarre, ca fait 5 jours que cette news est en première page ?  je comprends que l'enjeu financier est de taille surtout quand il s'agit de défendre les intérêts de FREE. Mes messages effacés n'avaient rien à voir avec X. Niel, je demandais si freenews est indépendant ?  Je précise que je n'ai rien contre les films pornos, mais je pense qu'il existe des thèmes plus interessant au sujet de FREE et de l'adsl, des sujets brulants : ceux qui galèrent en zone non dégroupées (pas de jeux en reseau, ni msn, ni p2p...),  et du nombre de procès contre FREE, des abus du 32 44 avec des factures de plus de 50 euros...  Donc je vois qu'on ne peut pas partager ces idées sur ce forum, et je le quitte aussi. D'ailleurs vu que j'ai déjà recu 2 ou 3 menaces de ban pour HS, merci de m'autobanir :) , de toute facon pour moi c'est sans regret, il y a d'autres sites plus démocratiques et objectifs pour avoir des infos et discuter de FREE et de l'internet.
Salut!

Alain Escudier

« Réponse #82 le: 19 September 2006 09:01:12 »
'lut,
c'est bizarre, ca fait 5 jours que cette news est en première page ?  je comprends que l'enjeu financier est de taille surtout quand il s'agit de défendre les intérêts de FREE.
Les news restent a la une tant que les autres news ne les remplacent pas. Il y a eu peu de news ces derniers jour ce qui explique que cette news soit toujours sur la home. De plus, et ca a deja été dit, CanaPlay, ce n'est pas Free, ca fait partit du groupe canal+. Free n'est que le diffuseur, et en temps que tel ca ne doit pas leur rapporter des millions...
Mes messages effacés n'avaient rien à voir avec X. Niel, je demandais si freenews est indépendant ?  Je précise que je n'ai rien contre les films pornos, mais je pense qu'il existe des thèmes plus interessant au sujet de FREE et de l'adsl, des sujets brulants : ceux qui galèrent en zone non dégroupées (pas de jeux en reseau, ni msn, ni p2p...),  et du nombre de procès contre FREE, des abus du 32 44 avec des factures de plus de 50 euros...  Donc je vois qu'on ne peut pas partager ces idées sur ce forum, et je le quitte aussi.
Comment faut il vous le dire? : Pas dans les commentaires de news! c'est si difficile a comprendre?
De plus, Freenews n'est pas un site de defense du consommateur ni de support mais un site d'information.
D'ailleurs vu que j'ai déjà recu 2 ou 3 menaces de ban pour HS, merci de m'autobanir :)
Non. :)

--
Alain.

aligataure

« Réponse #83 le: 19 September 2006 19:57:44 »
l'image sur la chaine 122, Blue Huster, est completement brouillée. Est ce pareil pour tout le monde

freesco7

« Réponse #84 le: 25 September 2006 11:59:39 »
Je n'ai pas accès aux catégories adultes sur canalplay... pourquoi ?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #85 le: 25 September 2006 12:27:47 »
C'est à partir de 22h je crois.