jeanot

portabilité inopérationnelle
« le: 12 September 2006 15:28:01 »
ayant demandé la migration en passant du dégroupé partiel en dégroupé total avec l'option portabilité du n° FT, malheureusement j'ai remarqué que je ne peux être appelée que sur N° de Free mais pas sur le 01 du FT. ce qui m'embête bcp.

Que faire ? quelqu'un de vous pourrait m'aider ?

cordialement.

ladefaquerie

« Réponse #1 le: 12 September 2006 15:57:49 »
appeler la hotline je vois pas ce que tu peux faire de plus

isabelle-

« Réponse #2 le: 20 September 2006 10:39:52 »
depuis le 12 au soir, lorsque j'appelle un numéro france télécom ou lorsqu'il m'appelle, moi je ne l'entend pas mais par contre lui m'entend.

si j'appelle quelqu'un qui est chez FREE ou TISCALI,  le téléphone FONCTIONNE NORMALEMENT et j'entend mon correspondant (et lui aussi bien évidemment).

Mon téléphone sorcier serait-il pro-free au point de ne pas me laisser écouter les gens qui sont chez France télécom et me laisser écouter écouter ceux qui sont free ou tiscali ?????

ladefaquerie

« Réponse #3 le: 20 September 2006 13:12:45 »
Citation de: isabelle-
depuis le 12 au soir, lorsque j'appelle un numéro france télécom ou lorsqu'il m'appelle, moi je ne l'entend pas mais par contre lui m'entend.

si j'appelle quelqu'un qui est chez FREE ou TISCALI,  le téléphone FONCTIONNE NORMALEMENT et j'entend mon correspondant (et lui aussi bien évidemment).

Mon téléphone sorcier serait-il pro-free au point de ne pas me laisser écouter les gens qui sont chez France télécom et me laisser écouter écouter ceux qui sont free ou tiscali ?????
Salut Isabelle ça fait au moins 4 - 5 fois que je vois ton message  dans des topics différents, c'est un peu lourd,

isabelle-

« Réponse #4 le: 20 September 2006 17:25:07 »
excuses moi mais c'est aussi lourd que j'en ai marre quand je vois qu'on est plusieurs à avoir le même souci et qu'on n'arrive pas à obtenir le moindre indice quand à ce que peut faire le technicien de chez free, et puis si je poste ce message aussi souvent c'est parce que j'espère que quelqu'un pourra le lire et me donner la solution (s'il y en a une).
mais je suis d'accord avec toi, je suis lourde, mais dès que j'aurais plus ce pb, je redeviendrais légère surtout de la tête (fini les prises de tête) ?
finalement je me rends compte qu'après 14 mois chez free, j'ai passé pas mal de temps à avoir des pb sérieux.
Dommage free ne donnait pas cette image

ladefaquerie

« Réponse #5 le: 21 September 2006 08:37:09 »
Citation de: isabelle-
excuses moi mais c'est aussi lourd que j'en ai marre quand je vois qu'on est plusieurs à avoir le même souci et qu'on n'arrive pas à obtenir le moindre indice quand à ce que peut faire le technicien de chez free, et puis si je poste ce message aussi souvent c'est parce que j'espère que quelqu'un pourra le lire et me donner la solution (s'il y en a une).
mais je suis d'accord avec toi, je suis lourde, mais dès que j'aurais plus ce pb, je redeviendrais légère surtout de la tête (fini les prises de tête) ?
finalement je me rends compte qu'après 14 mois chez free, j'ai passé pas mal de temps à avoir des pb sérieux.
Dommage free ne donnait pas cette image
Oui je comprends que tu en ai marre mais on est plusieurs à avoir vu ton problème et si on savait on t'aurait répondu. Le problème c'est que ce n'est pas le sujet du topic qui est le problème de portabilité de jeanot.