Bonjour,
Alors moi, j'ai le même problème!
J'habite à Chatillon, dans le 92 aussi. J'ai commandé ma freebox fin juillet. Le 05/09, un mail et un sms m'annonce que ma freebox est arrivée dans mon point relais kiala, à 50m de chez moi! sauf qu'elle n'y est pas, ni les 3 jours suivants. Le gars du relais me donne le numéro de mondial relais, et là, on m'annonce que ma freebox est arrivée à Aubervilliers. J'appelle free, chacun renvoie la responsabilité à l'autre. Du coup, aujourd'hui, ça fait 10 jours, ma freebox est à Aubervilliers selon mondial relais, à Eragny sur Oise selon free! Le gars de free que j'ai eu aujourd'hui (la même voix que Julien Courbey "sans aucun doute"!), a soit disant écris à ses supérieurs, mais ne peut apparement pas faire grand chose pour moi! Il me déconseille de résilier mon contrat (tiens donc!), me propose de réactiver le numéro de mon ancienne freebox (3 jours d'attente), mais il faudra que je retéléphone à free pour activée le numéro de la nouvelle si je la reçoit un jour! (re 3 jours d'attente!)
Du coup, je ne sais plus quoi faire? J'attends, je remet en marche la vieille freebox? Ou je me résigne à courrir à Aubervilliers?
Vous en êtes où, vous à qui s'est arrivé aussi?